Je vois pas d'autre possibilité, même avec des draps blancs sur les volets ma chambre ne fait que grimper en température je vais crever aujourd'hui je vous le dis
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDedidace avec St Pierre ce soir Stp
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
43 à angers, nuit à 31
En dépit si t’as pas de cave , un 39 deviens plus dur qu’un 43 donc courage
En dépit si t’as pas de cave , un 39 deviens plus dur qu’un 43 donc courage
il y a 5 heures
Levelle
5h
il y a 5 heures
Je survivrais dans la pauvreté
il y a 5 heures
43 à angers, nuit à 31
En dépit si t’as pas de cave , un 39 deviens plus dur qu’un 43 donc courage
En dépit si t’as pas de cave , un 39 deviens plus dur qu’un 43 donc courage
La cave je la laisse au daron qui supporte moins bien la chaleur je veux pas le faire souffrir
il y a 5 heures
Fais le malin avec ta clim
J'ai un peu froid, du coup
Viens me réchauffer
Bébou
Viens me réchauffer
Bébou
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLevelle
5h
il y a 5 heures
J'ai un peu froid, du coup
Viens me réchauffer
Bébou
Viens me réchauffer
Bébou
Arrête de me draguer bebou
il y a 5 heures
La cave je la laisse au daron qui supporte moins bien la chaleur je veux pas le faire souffrir
Quel héro
il y a 5 heures
Je survivrais dans la pauvreté
Tu n'as pas au moins 200 balles sur ton compte ?
il y a 5 heures
Mérité
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
En ligne
227
Sur ce sujet0




















