InscriptionConnexion
Quel héro
:calin2:
Il a déjà fait des malaise vagal c'est normal clé
:hug:
il y a 4 heures
38 à l'intérieur et toi ?
:Lunettesrisitas:
Mon pauvre
:miaou:
il y a 4 heures
Image

Bébou
:chat_lunettes:
Maison troglodyte ?
:Chatoboy:
il y a 4 heures
Tu n'as pas au moins 200 balles sur ton compte ?
:risitas_hanches:
Si c'était que ça en ile de France c'est sature de partout niveau demande je suis cook
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 4 heures
tu lui donnes le lien d'une corde pas chère ?
:Discobat:
Image
il y a 4 heures
Il fait moins chaud en guyane ahi
:Ahahah:
il y a 4 heures
Si c'était que ça en ile de France c'est sature de partout niveau demande je suis cook
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
J'en ai une en trop
:chatpierre:
il y a 4 heures
tu lui donnes le lien d'une corde pas chère ?
:Discobat:
Ayaaaaaa
:risitas_ayaaa:
il y a 4 heures
Il fait moins chaud en guyane ahi
:Ahahah:
Putain l'enfer
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
On pourra ensemble mon ami
:risitas_ayaaa:
Ensemble dans la souffrance
:phoquecoeur:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Boire
Eau
:zemm_ennui:
il y a 3 heures
Boire
Eau
:zemm_ennui:
Je fais que ça
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 3 heures
Maison troglodyte ?
:Chatoboy:
Image

:chat_lunettes:
il y a 3 heures
Je fais que ça
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
Bah sinon go supermarché, c'est climatisé
:choque5:
il y a 3 heures
Bah sinon go supermarché, c'est climatisé
:choque5:
Pas mal, même si l'idée de tourner en rond dans un supermarché pendant des heures.
:(


Si tout le monde fait ça, imagine le bordelent...
:noel:
il y a 3 heures
Fais le malin avec ta clim
:SIJELABAISEPASCELLELA:
J' ai aussi une clim mais maintenir 14° en température constante c' est quand même ... un poil exagéré
:chatouiller_le_pylone:
il y a 3 heures
Pas mal, même si l'idée de tourner en rond dans un supermarché pendant des heures.
:(


Si tout le monde fait ça, imagine le bordelent...
:noel:
J'ai vu une meuf rentrer avec une chaise de camping dans le supermarché où je vais, elle est allée s'asseoir quelque part je pense
:MacronRire:
il y a 3 heures
Image

:Misere:
il y a 3 heures
J' ai aussi une clim mais maintenir 14° en température constante c' est quand même ... un poil exagéré
:chatouiller_le_pylone:
Nooon encore un riche
:SIJELABAISEPASCELLELA:
:Chaditas2:
il y a 3 heures
T'as un brumisateur ? Courage clé c'est temporaire
il y a 3 heures