InscriptionConnexion
Image

Je vois pas d'autre possibilité, même avec des draps blancs sur les volets ma chambre ne fait que grimper en température je vais crever aujourd'hui je vous le dis
:risitas_ayaaa:
il y a 2 heures
Dedidace avec St Pierre ce soir Stp
:Myriam_palomba_tromperie:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Dedidace avec St Pierre ce soir Stp
:Myriam_palomba_tromperie:
Vasi si je le croise
:mafu1:
il y a 2 heures
43 à angers, nuit à 31
:Regarde_mon_cul:

En dépit si t’as pas de cave , un 39 deviens plus dur qu’un 43 donc courage
:Gorille_RSA:
il y a 2 heures
Image

Je vois pas d'autre possibilité, même avec des draps blancs sur les volets ma chambre ne fait que grimper en température je vais crever aujourd'hui je vous le dis
:risitas_ayaaa:
Image

Bébou
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
Je survivrais dans la pauvreté
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Image

Bébou
:chat_lunettes:
Fais le malin avec ta clim
:SIJELABAISEPASCELLELA:
:Chaditas2:
il y a 2 heures
43 à angers, nuit à 31
:Regarde_mon_cul:

En dépit si t’as pas de cave , un 39 deviens plus dur qu’un 43 donc courage
:Gorille_RSA:
La cave je la laisse au daron qui supporte moins bien la chaleur je veux pas le faire souffrir
:miaou:
il y a 2 heures
Fais le malin avec ta clim
:SIJELABAISEPASCELLELA:
J'ai un peu froid, du coup
:chat_lunettes:


Viens me réchauffer
:chat_lunettes:


Bébou
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
Je crèverai jusqu'à dimanche
:Mokou_sadg:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Image

Je vois pas d'autre possibilité, même avec des draps blancs sur les volets ma chambre ne fait que grimper en température je vais crever aujourd'hui je vous le dis
:risitas_ayaaa:
C’est triste
:Ghiblied:
Salut
:)
il y a 2 heures
Image

Je vois pas d'autre possibilité, même avec des draps blancs sur les volets ma chambre ne fait que grimper en température je vais crever aujourd'hui je vous le dis
:risitas_ayaaa:
Hier au taff 42 a 48
:Depression-lourde:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 heures
J'ai un peu froid, du coup
:chat_lunettes:


Viens me réchauffer
:chat_lunettes:


Bébou
:chat_lunettes:
Arrête de me draguer bebou
:KobeChatFinal:
:Chaditas2:
il y a 2 heures
La cave je la laisse au daron qui supporte moins bien la chaleur je veux pas le faire souffrir
:miaou:
Quel héro
:calin2:
il y a 2 heures
Je crèverai jusqu'à dimanche
:Mokou_sadg:
On pourra ensemble mon ami
:risitas_ayaaa:
il y a 2 heures
Hier au taff 42 a 48
:Depression-lourde:
Wtffff
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 2 heures
Image

Je vois pas d'autre possibilité, même avec des draps blancs sur les volets ma chambre ne fait que grimper en température je vais crever aujourd'hui je vous le dis
:risitas_ayaaa:
38 à l'intérieur et toi ?
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures
Je survivrais dans la pauvreté
:risitas_ahi:
Tu n'as pas au moins 200 balles sur ton compte ?
:risitas_hanches:
il y a 2 heures
Mérité
:mqz2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures