InscriptionConnexion
Les fragiles not ready par cette hot take redpill
:selection_naturelle:
Ok le yankee mental
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
c'est moi qui boivent tes larmes de gou
:SunmiSip:
Oui branlotin tes waifus en stickers ne sont pas drôles maintenant tu peux disposax
:yoda_sourire:
il y a 5 heures
Le christianisme c'est de la merde
:salefdp:


La métaphysique c'est la science de ceux qui sont trop limités intellectuellement pour pratiquer de vraies sciences
:salefdp:


Les incels sont des gonzesses mentales
:salefdp:


La philosophie c'est juste de la branlette intelectuelle
:salefdp:


Il fait continuer à autoriser l'avortement et il faut mettre en place le droit à l'euthanasie
:salefdp:


Les noirs et les arabes il y en a des biens
:salefdp:


Édit: j'avais oublié un dernier point, les traps c'est pédé
:etchebest_:
il y a 5 heures
Oui branlotin tes waifus en stickers ne sont pas drôles maintenant tu peux disposax
:yoda_sourire:
C'est pas fait pour etre drole un sticker
:GaramBully:
il y a 5 heures
Le christianisme c'est de la merde
:salefdp:


La métaphysique c'est la science de ceux qui sont trop limités intellectuellement pour pratiquer de vraies sciences
:salefdp:


Les incels sont des gonzesses mentales
:salefdp:


La philosophie c'est juste de la branlette intelectuelle
:salefdp:


Il fait continuer à autoriser l'avortement et il faut mettre en place le droit à l'euthanasie
:salefdp:


Les noirs et les arabes il y en a des biens
:salefdp:


Édit: j'avais oublié un dernier point, les traps c'est pédé
:etchebest_:
Voilà enfin quelqu'un qui a compris le principe du topic et qui chiale pas
:Chatmastermind:
il y a 5 heures
- Le droit de vote devrait être soumis à des conditions de revenus fixes, aux travailleurs , et révocable. En contrepartie on l'abaisse à 16 ans.

- Macron devrait être président à vie comme Poutine si il s'engage à présider et gouverner, mais plus du tout administrer.

- L'immobilier doit être réformé, les vieilles résidences détruites pour laisser place à de nouvelles capables d'assurer les enjeux avenir.

- Seules les lignes de TGV devraient rester. Les autres lignes de TER devraient être démantelées pour laisser place à une circulation d'autocar et de poids lourds.

- Les manifestations de bloquage et violentes devraient être réprimées et les manifestants doivent payer pour les dégâts.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 5 heures
Je n'aime guère les traps et autres invertis

:Homologay:
:lgbtrans:
:Homologay:

:lgbtrans:
:chat_lunettes:
:lgbtrans:

:Homologay:
:lgbtrans:
:Homologay:
Quia nominor leo
il y a 5 heures
je hais le second degré , le trolling , la comedie , le rire , la plaisanterie , les sodomites , les paien , les heretique etc etc
Effectivement c'est très impopulaire encore plus que mon post bravo à toi
:Chatmastermind:
il y a 5 heures
C'est pas fait pour etre drole un sticker
:GaramBully:
Si
:salefdp:
il y a 5 heures
Je n'aime guère les traps et autres invertis

:Homologay:
:lgbtrans:
:Homologay:

:lgbtrans:
:chat_lunettes:
:lgbtrans:

:Homologay:
:lgbtrans:
:Homologay:
Moi non plus
:Chatmastermind:
il y a 5 heures
ok opinion impopulaire dieudonné est pas drole
:WickedChuuKek:
il y a 5 heures
Je commence : Les stickers femmes ne sont pas drôles (comme les vraies femmes AYAAAAAAA)
:selection_naturelle:


Genre ça :

:Elliee:


Ou ça :

:Lisapunk:


Sérieusement ça vous fait rire ce genre de stickers ?
:selection_naturelle:
Le bodycount est pas si important
:Arabe_priere:
il y a 4 heures
Le christianisme c'est de la merde
:salefdp:


La métaphysique c'est la science de ceux qui sont trop limités intellectuellement pour pratiquer de vraies sciences
:salefdp:


Les incels sont des gonzesses mentales
:salefdp:


La philosophie c'est juste de la branlette intelectuelle
:salefdp:


Il fait continuer à autoriser l'avortement et il faut mettre en place le droit à l'euthanasie
:salefdp:


Les noirs et les arabes il y en a des biens
:salefdp:


Édit: j'avais oublié un dernier point, les traps c'est pédé
:etchebest_:
Ayaaa la collection de redpill
Je suis le grand Roberto succo
il y a 4 heures
Je commence : Les stickers femmes ne sont pas drôles (comme les vraies femmes AYAAAAAAA)
:selection_naturelle:


Genre ça :

:Elliee:


Ou ça :

:Lisapunk:


Sérieusement ça vous fait rire ce genre de stickers ?
:selection_naturelle:
- L'immigration est un phénomène irréversible et inarrêtable

- Il existe de bonne musique de rap

- Les femmes modernes (Type Onlyfans) ont raison de faire ce qu'elles font...

- Les femmes sont de bonnes personnes

- 1 seule erreur dans votre vie peut vous la gacher peut importe ce que vous ferez pour compenser

- L'islam n'est pas qu'une religion de merde, mais une malédiction méta-physique innaretable
il y a 4 heures
ok opinion impopulaire dieudonné est pas drole
:WickedChuuKek:
Dieudonné fait partie des meilleurs humoristes français aux côtés des Inconnus et de Jean Marie Bigard maintenant chiale pour l'éternité
:Chatom:
il y a une heure
Dieudonné fait partie des meilleurs humoristes français aux côtés des Inconnus et de Jean Marie Bigard maintenant chiale pour l'éternité
:Chatom:
Tu viens de prouver que c'était une opinion impopulaire
:ZinzoLisa:
il y a une heure
Les Suisses sont l'élite
:chat_lunettes:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a une heure
@Proprio a de l'humour
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a une heure
@GateauDeLuxe est réellement un Saoudien chef d'entreprise qui aime les gwers.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a une heure
Très gênants les stickers femelles oui. Toujours la conviction que c'est une énorme pédale derrière, ou un kj dégénéré.
:Golem_velo:
il y a une heure