InscriptionConnexion
Hello,

des membres du forum qui ont investi dans des places de parking ou des box pour mettre à la location ?

Je me pose sérieusement la question, d'autant que je peux potentiellement faire de la location saisonnière bien que je ne connaisse pas la marche à suivre niveau contrat et impôts.
il y a 5 heures
Investi plutôt dans un kilo de c, tu le coupe pour en faire 4kg et tu multiplie ta mise par 4
:ok_jcvd_detoure:
il y a 5 heures
Investi plutôt dans un kilo de c, tu le coupe pour en faire 4kg et tu multiplie ta mise par 4
:ok_jcvd_detoure:
Je vais rester sur du légal si tu m'en veux pas
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 5 heures
Je vais rester sur du légal si tu m'en veux pas
:Gif_RISITAS_oui:
On est en France hein, le légal ça ne paye pas et de toute façon il n'y a que très peu de risque à faire de l'illégal
:ok_jcvd_detoure:
il y a 5 heures
On est en France hein, le légal ça ne paye pas et de toute façon il n'y a que très peu de risque à faire de l'illégal
:ok_jcvd_detoure:
Ouais OK, bah je vais quand même rester sur le sujet des places de parking.

Déjà parce que je peux les acheter comptant, et que y'a pas les mêmes histoires de squat etc
il y a 5 heures