des membres du forum qui ont investi dans des places de parking ou des box pour mettre à la location ?
Je me pose sérieusement la question, d'autant que je peux potentiellement faire de la location saisonnière bien que je ne connaisse pas la marche à suivre niveau contrat et impôts.