Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est comme quand tu dis "Homme" ou "Chad"
Ok ok
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe djerbien
Je vais gerber
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Tu fais confiance à un livreur Amazon qui peut prendre ton code gratos
Amazon rembourse facilement, au pire des cas
C'est 60€ au pire
C'est 60€ au pire
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 5 heures
pourquoi 60€ ? amazon fait une offre ?
This, j'ai un pote qui l'a precommandé en virtuel pour 100€
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 5 heures
pourquoi 60€ ? amazon fait une offre ?
J'avais pas vu ton message dsl
Même leclerc c'est 60€ si tu veux
Même leclerc c'est 60€ si tu veux
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 5 heures
Rockstar à vraiment fait de la merde pour le jeu le plus attendu de la gen chaud cacao quand même
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThis, j'ai un pote qui l'a precommandé en virtuel pour 100€
Il a du prendre la version ultimate aussi
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 5 heures
Gunnm
5h
Rockstar à vraiment fait de la merde pour le jeu le plus attendu de la gen chaud cacao quand même
J'avoue que le fait que y'a pas le cd c'est chiant
Mais tant pis de toute façon d'ici la ptt que j'aurais pris une pro au lieu ma standard actuelle
Mais tant pis de toute façon d'ici la ptt que j'aurais pris une pro au lieu ma standard actuelle
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 5 heures
L'absence de CD m'a refroidi
Je me demande même si je ne vais pas plutôt attendre une hypothétique version CD...
Et vous les kheys?
Je me demande même si je ne vais pas plutôt attendre une hypothétique version CD...
Et vous les kheys?
il y a 5 heures
L'absence de CD m'a refroidi
Je me demande même si je ne vais pas plutôt attendre une hypothétique version CD...
Et vous les kheys?
Je me demande même si je ne vais pas plutôt attendre une hypothétique version CD...
Et vous les kheys?
J’attend de voir du gamplay actuellement je suis plus hype pas zeldz ocarina of time que gta6 la hype pour ce dernier est redescendu
il y a 4 heures
Y'a un poster de la map au moins ? Y'avait ça dans les boites des précédents GTA, avec les disques.
De toute façon vu l'état dans lequel il devrait tourner sur la Steam Machine, t'a pas trop besoin de t'en soucier
-le
il y a 2 heures
L'absence de CD m'a refroidi
Je me demande même si je ne vais pas plutôt attendre une hypothétique version CD...
Et vous les kheys?
Je me demande même si je ne vais pas plutôt attendre une hypothétique version CD...
Et vous les kheys?
Je n'avais pas prévu de le prendre parce que je n'ai plus assez d'intérêt pour les JV pour avoir une console "next gen" et jen suis bien content, prix d'assassin, pas de disque, apparemment ya certains éléments qui seraient lock si tu prends pas ledition à 100 balles, non merci c'est du vol en plein jour
il y a 2 heures
J'avais pas vu ton message dsl
Même leclerc c'est 60€ si tu veux
Même leclerc c'est 60€ si tu veux
Non tkt
Non je pense pas l’acheter perso. Pas de ps5
Non je pense pas l’acheter perso. Pas de ps5
il y a 31 minutes
J'avais pas vu ton message dsl
Même leclerc c'est 60€ si tu veux
Même leclerc c'est 60€ si tu veux
Non tkt
Non je pense pas l’acheter perso. Pas de ps5
Non je pense pas l’acheter perso. Pas de ps5
il y a 31 minutes
Apparemment y’a des sources qui disent qu’il y aura bien un cd avec la version physique
il y a 29 minutes
En ligne
220
Sur ce sujet0























