InscriptionConnexion
Bah oui logique
:Chat_deprime:
il y a 7 heures
Pas a l’arrêt mais accepter le ralenti
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 7 heures
Ok Jean-Pierre
:selection_naturelle:


Tu vas venir nous aider à accélérer le pays
:selection_naturelle:
il y a 7 heures
Mettre le pays à l'arrêt pour une maladie bénigne
:ok_jcvd_detoure:


Mettre un coup de frein à l'activité certaines professions quand les conditions climatiques ne leur permettent plus de bosser correctement surtout pas
:jmarie_mains:
il y a 7 heures
C'est parfait des déclarations scandaleuses comme ça. C'est ce qu'il faut.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 7 heures
Pas a l’arrêt mais accepter le ralenti
Oui je suis plutot d'accord avec la gauche sur ce sujet c'est pas évident pour certains secteurs on va pas les laisser crever au taff
:cestinsans:
il y a 7 heures

:dujardin_rigole:
Imagine etre un gros goy et travailler en salariat ou on t’oblige a faire des truc

Ayyaaaa
:jesus_issou:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 7 heures
Oui je suis plutot d'accord avec la gauche sur ce sujet c'est pas évident pour certains secteurs on va pas les laisser crever au taff
:cestinsans:
Mais le problème c’est que ça devrait pas être « de gauche » ou « de droite », c’est juste du bon sens et de l’empathie.

Donner des ordres depuis un bureau c’est facile, exécuter des tâches pénibles en extérieur ou même devoir réfléchir dans des bureaux pas climatiser, moins.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 heures