InscriptionConnexion
Image on espérant que ça dure
Image
il y a 7 heures
Ça fait un bien fou
Image
il y a 7 heures
:rsa_chomeur_bob:
Image
il y a 7 heures
T’habite en antarctique ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 7 heures
T’habite en antarctique ?
Bretagne maitre course
:RisitasBreton:
Image
il y a 7 heures
Breton
:Fished:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 7 heures
Breton
:Fished:
Il pleut et y'a de l'orage
:rsa_chomeur_bob:


Jamais été aussi content d'en avoir
Image
il y a 7 heures
il y a 7 heures
C'est passé à 30°C chez moi, mais ça reste supportable.

il y a 7 heures
C'est passé à 30°C chez moi, mais ça reste supportable.

Oui demain sera le dernier jour de grosse chaleur
:hypegif:
Image
il y a 7 heures
vent et un petit orage avec 3 gouttes aussi, ça fait du bien
:ohllalalalalala:
Image
il y a 7 heures
Oui demain sera le dernier jour de grosse chaleur
:hypegif:
demain on perd 10°
:ohllalalalalala:
Image
il y a 7 heures
Image on espérant que ça dure
La chance, chez moi il fait 30° je suis en Île est Vilaine
:chat_marlou1:
il y a 7 heures
La chance, chez moi il fait 30° je suis en Île est Vilaine
:chat_marlou1:
Finistère maître course
:RisitasBreton:


On est passer dans le journal de TF1 hier car nos alternateurs ont explosé a Quimper et Ergue Gaberic
:aay:
Image
il y a 7 heures
Fais 30°C dans le 56 moi
:Jean_Heineken:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 7 heures
do la fa# si ↓si mi
il y a 7 heures
Image
:risitas_ahi:
:selection_naturelle:
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 7 heures
T’habite en antarctique ?
j'ai ri
:dujardin_pleure_rire:
:teddibiere:
il y a 7 heures
La chance
:nounours4:


Normalement dimanche ça baissera notablement
:nounours2:


Je n'en peux plus de cette canicule
:risibrule:
il y a 7 heures
Bretagne maitre course
:RisitasBreton:
Image
Pourtant la météo prévue pour la Bretagne c'est ça
:chatsus:
Dieu est tout
il y a 7 heures