InscriptionConnexion
Image
Pourtant la météo prévue pour la Bretagne c'est ça
:chatsus:
ça n'a pas duré malheureusement il fait 32° à nouveau
:trauma:
:tristounet:
Image
il y a 5 heures
ça n'a pas duré malheureusement il fait 32° à nouveau
:trauma:
:tristounet:
Sélection naturelle
:crie2:
Dieu est tout
il y a 4 heures
Finistère maître course
:RisitasBreton:


On est passer dans le journal de TF1 hier car nos alternateurs ont explosé a Quimper et Ergue Gaberic
:aay:
Je suis Léonnard mais je vis en Ile-et-Vilaine depuis quelques années
:RisitasBreton:
il y a 4 heures
39°c dans le pays de Saint-Malo...
:WTF_lunettes_:
il y a 3 heures
Tu vis a Ouessant ou quoi ?
:DindeRiz:
il y a 2 heures