Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDiamant
4h
Breton
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui demain sera le dernier jour de grosse chaleur
il y a 4 heures
La chance, chez moi il fait 30° je suis en Île est Vilaine
Finistère maître course
On est passer dans le journal de TF1 hier car nos alternateurs ont explosé a Quimper et Ergue Gaberic
On est passer dans le journal de TF1 hier car nos alternateurs ont explosé a Quimper et Ergue Gaberic
il y a 4 heures
il y a 4 heures
La chance
Normalement dimanche ça baissera notablement
Je n'en peux plus de cette canicule
Normalement dimanche ça baissera notablement
Je n'en peux plus de cette canicule
il y a 4 heures
En ligne
248
Sur ce sujet0




















