InscriptionConnexion


Visiblement ça continue ce genre de vandalisme
YouTube



Visiblement ça continue ce genre de vandalisme
Ils n'ont pas la chance de pouvoir se rendre au canal saint martin pour se rafraichir
pourquoi la mairie ne leur offre pas le voyage gratuit pour s'y rendre au canal
il y a 6 heures
Compliqué le canal st martin en ce moment
:rougeyron_ptdr:
:soralgoy:
il y a 6 heures
Ah ça y'est, je vois que l'anglicisme de service a déjà été livré, nouveau concept, nouveau mot anglais, vu qu'on a pas assez de mot dans la langue française évidemment
:jesus_sourire:
il y a 6 heures
Ah ça y'est, je vois que l'anglicisme de service a déjà été livré, nouveau concept, nouveau mot anglais, vu qu'on a pas assez de mot dans la langue française évidemment
:jesus_sourire:
ça fait plus stylé que vandalisme
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 6 heures
ça fait plus stylé que vandalisme
:Chat_lunettes_rouge:
"issou c'est anglais donc c'est plus stylé"
:angela_merkel:
il y a 6 heures
Ça arrive tous les jours ça. C'est même arrivé dans ma propre rue.
:Alice_sereine:
il y a 6 heures
ayaaa ce geser le craquage
:whattt:
Image
il y a 6 heures
Ho comme c'est mignon. Ils ont déjà donné un petit prénom au phénomène pour le rendre plus sympathique.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 6 heures
Ça arrive tous les jours ça. C'est même arrivé dans ma propre rue.
:Alice_sereine:
les petits vieux du quartier qui voulaient se rafraîchir sans doute.
:rubanfille:
il y a 6 heures
Et là tu comprends pourquoi il ne reste plus rien de l'héritage colonial en Afrique, tout ce qu'ils avaient ils en ont fait ça
:Mickey_move_:


Destruction puis après y'a plus rien
:Elephant_2:

Comme Nicolas était parti ben tout ce qu'ils ont cassé la bas n'a jamais été reconstruit Ahi

Et après ils viennent chialer , le tiers monde c'est pas qu'un manque d'argent et de matériel
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 6 heures
Ça coûte cher en plus ce vandalisme avec toute la perte d'eau et la réparation de la borne
:(
il y a 6 heures
Et là tu comprends pourquoi il ne reste plus rien de l'héritage colonial en Afrique, tout ce qu'ils avaient ils en ont fait ça
:Mickey_move_:


Destruction puis après y'a plus rien
:Elephant_2:

Comme Nicolas était parti ben tout ce qu'ils ont cassé la bas n'a jamais été reconstruit Ahi

Et après ils viennent chialer , le tiers monde c'est pas qu'un manque d'argent et de matériel
Rien de plus à ajouter.
:Abasourdi:
La suite ne respecte pas le cadre de la liberté d’expression.
il y a 6 heures
Ça arrive tous les jours ça. C'est même arrivé dans ma propre rue.
:Alice_sereine:
Tu en as profité pour te baigner ?
:Alice_pensive2:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 heures
Tu en as profité pour te baigner ?
:Alice_pensive2:
J'en ai profité pour appeler la maréchaussée
:Alice_sereine:
il y a 6 heures
J'en ai profité pour appeler la maréchaussée
:Alice_sereine:
C’est un poil facho comme réaction, pas très bon délire.
:Serie2:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 heures
les petits vieux du quartier qui voulaient se rafraîchir sans doute.
:rubanfille:
Un groupe de jeunes, gentils et forts sympathiques.
:Alice_sereine:
il y a 6 heures
ça fait plus stylé que vandalisme
:Chat_lunettes_rouge:
piscinage de rue
:Fripouille:


empiscinement abusif
:CFwtf2:
Image
il y a 6 heures
C’est un poil facho comme réaction, pas très bon délire.
:Serie2:
Le fascisme est bon délire.
:Alice_exasperation:
il y a 6 heures
Un groupe de jeunes, gentils et forts sympathiques.
:Alice_sereine:
oh. ça c’est chouette ça.
:boomeusedemerde:
tout est une question de codes finalement. l’homme est bon par nature.
il y a 6 heures
Ils ne leur viendraient pas de prendre une douche chez eux pour se rafraichir ?
il y a 5 heures