Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeVisiblement ça continue ce genre de vandalisme
YouTube
Visiblement ça continue ce genre de vandalisme
Ils n'ont pas la chance de pouvoir se rendre au canal saint martin pour se rafraichir
pourquoi la mairie ne leur offre pas le voyage gratuit pour s'y rendre au canal
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ça y'est, je vois que l'anglicisme de service a déjà été livré, nouveau concept, nouveau mot anglais, vu qu'on a pas assez de mot dans la langue française évidemment
il y a 6 heures
Ah ça y'est, je vois que l'anglicisme de service a déjà été livré, nouveau concept, nouveau mot anglais, vu qu'on a pas assez de mot dans la langue française évidemment
ça fait plus stylé que vandalisme
il y a 6 heures
ça fait plus stylé que vandalisme
"issou c'est anglais donc c'est plus stylé"
il y a 6 heures
Ça arrive tous les jours ça. C'est même arrivé dans ma propre rue.
il y a 6 heures
Ho comme c'est mignon. Ils ont déjà donné un petit prénom au phénomène pour le rendre plus sympathique.
il y a 6 heures
Ça arrive tous les jours ça. C'est même arrivé dans ma propre rue.
les petits vieux du quartier qui voulaient se rafraîchir sans doute.
il y a 6 heures
Et là tu comprends pourquoi il ne reste plus rien de l'héritage colonial en Afrique, tout ce qu'ils avaient ils en ont fait ça
Destruction puis après y'a plus rien
Comme Nicolas était parti ben tout ce qu'ils ont cassé la bas n'a jamais été reconstruit Ahi
Et après ils viennent chialer , le tiers monde c'est pas qu'un manque d'argent et de matériel
Destruction puis après y'a plus rien
Comme Nicolas était parti ben tout ce qu'ils ont cassé la bas n'a jamais été reconstruit Ahi
Et après ils viennent chialer , le tiers monde c'est pas qu'un manque d'argent et de matériel
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa coûte cher en plus ce vandalisme avec toute la perte d'eau et la réparation de la borne
il y a 6 heures
Et là tu comprends pourquoi il ne reste plus rien de l'héritage colonial en Afrique, tout ce qu'ils avaient ils en ont fait ça
Destruction puis après y'a plus rien
Comme Nicolas était parti ben tout ce qu'ils ont cassé la bas n'a jamais été reconstruit Ahi
Et après ils viennent chialer , le tiers monde c'est pas qu'un manque d'argent et de matériel
Destruction puis après y'a plus rien
Comme Nicolas était parti ben tout ce qu'ils ont cassé la bas n'a jamais été reconstruit Ahi
Et après ils viennent chialer , le tiers monde c'est pas qu'un manque d'argent et de matériel
Rien de plus à ajouter.
La suite ne respecte pas le cadre de la liberté d’expression.
il y a 6 heures
Ça arrive tous les jours ça. C'est même arrivé dans ma propre rue.
Tu en as profité pour te baigner ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a 6 heures
Tu en as profité pour te baigner ?
J'en ai profité pour appeler la maréchaussée
il y a 6 heures
J'en ai profité pour appeler la maréchaussée
C’est un poil facho comme réaction, pas très bon délire.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 6 heures
les petits vieux du quartier qui voulaient se rafraîchir sans doute.
Un groupe de jeunes, gentils et forts sympathiques.
il y a 6 heures
ça fait plus stylé que vandalisme
il y a 6 heures
C’est un poil facho comme réaction, pas très bon délire.
Le fascisme est bon délire.
il y a 6 heures
Un groupe de jeunes, gentils et forts sympathiques.
oh. ça c’est chouette ça.
tout est une question de codes finalement. l’homme est bon par nature.
il y a 6 heures
Ils ne leur viendraient pas de prendre une douche chez eux pour se rafraichir ?
il y a 5 heures
En ligne
223
Sur ce sujet0




















