Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as vu la gueule de ses boobs ?
Aucun chad n'ira toucher cela.
T'es au courant qu'Audrey elle même a 20 match par jour sur Tinder ?
il y a 3 heures
Bordel c'est quoi ces fruits degeus qui pendent ?
Ce n'est pas la saison
il y a 3 heures
Photo IRL de la el famoso charge mentale que le mec doit absolument gérer pour espérer garder sa pute:

il y a 3 heures
N'hésite pas à t'exprimer
je comprends pas pourquoi avoir ce discours en faveur des hommes dans un événement qui est en sa défaveur ?
il y a 3 heures
Photo IRL de la el famoso charge mentale que le mec doit absolument gérer pour espérer garder sa pute:

il y a 3 heures
je comprends pas pourquoi avoir ce discours en faveur des hommes dans un événement qui est en sa défaveur ?
En faveur des hommes ?
il y a 3 heures
En faveur des hommes ?
il parle de l'inconvénient d'etre un homme si j'ai bien compris ? charge mentale ?
il y a 3 heures
il parle de l'inconvénient d'etre un homme si j'ai bien compris ? charge mentale ?
C'est vraiment une façon de s'exprimer très victimaire
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vraiment une façon de s'exprimer très victimaire
oui mais pourquoi il parle de ca dans un endroit inapproprié déja ?
il y a 3 heures
la femme domine dans quasiment toutes les relations de couples , dans le foyer c'est toujours les femmes qui finissent par avoir le dernier mots , qui decide des vacances , des activité du petit , du choix de la maison etc
Homme decide juste du moment ou il tond la pelouze ou descend les poubelles(avec un coup de pression de la matrône si traîne )
Sauf dans les couples chrétiens conservateur et tradi
Allez savoir
Homme decide juste du moment ou il tond la pelouze ou descend les poubelles(avec un coup de pression de la matrône si traîne )
Sauf dans les couples chrétiens conservateur et tradi
Allez savoir
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 heures
AmorFati
4h
@alexysiktrice sur X
« Moi je suis femme au foyer, j'ai conscience de la charge mentale qu'il a de travailler pour moi, et MA fille. »
Juste après, il prend l'initiative de prendre la parole, le torse bombé, pour dire "vrai homme est au service de sa femme"
Mais une oreille attentive comprend ensuite par son discours que sa femme, bien que femme au foyer, revendique sa liberté
Je vous laisse voir l'expression qu'emploie la femme a 0:33 juste après qu'il ait dit ça
Et après cette tentative ridicule de montrer sa virilité tout en posant genoux à terre, la femme au foyer ironise de sa personne en lui rappelant que c'est lui le challenger, et elle le juge
Suivi de son rire diabolique de sorcière pendant que son CUCK fait une crise de panique
Bordel mais les femmes françaises ça en fait encore rever ?
il y a 3 heures
AmorFati
4h
@alexysiktrice sur X
« Moi je suis femme au foyer, j'ai conscience de la charge mentale qu'il a de travailler pour moi, et MA fille. »
Juste après, il prend l'initiative de prendre la parole, le torse bombé, pour dire "vrai homme est au service de sa femme"
Mais une oreille attentive comprend ensuite par son discours que sa femme, bien que femme au foyer, revendique sa liberté
Je vous laisse voir l'expression qu'emploie la femme a 0:33 juste après qu'il ait dit ça
Et après cette tentative ridicule de montrer sa virilité tout en posant genoux à terre, la femme au foyer ironise de sa personne en lui rappelant que c'est lui le challenger, et elle le juge
Suivi de son rire diabolique de sorcière pendant que son CUCK fait une crise de panique
Sale cuck de merde
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
T'es au courant qu'Audrey elle même a 20 match par jour sur Tinder ?
20 matchs par jour ne veut pas forcément dire Chad.
il y a une heure
200
Sur ce sujet0