InscriptionConnexion
on est plus chauds que le qatar, tonbouktou ou islamabad
:choque5:


à part un seul endroit, le Sahara, qui est à 43 comme la France
:choque5:
il y a 4 heures
chaud
il y a 4 heures
chaud
le réchauffement climatique qui fait un verrouillage auto sur la France, la chance
:choque5:
il y a 4 heures
Intéressant, source ?
il y a 4 heures
le réchauffement climatique qui fait un verrouillage auto sur la France, la chance
:choque5:
C'est l'aim asist
:Ba_choked:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 4 heures
L’Arizona rigole
:ordisuisei_high:
il y a 4 heures
Source
:Phoque_chokbar:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
:Phoqued:
il y a 4 heures
Chokbar
:Phoque_chokbar:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
L’Arizona rigole
:ordisuisei_high:
le max actuellement en arizona cest 43 degrés

Rennes a eu 44 hier

l'arizona owned par l'ile et villaine
:RageMfffdoigt:
il y a 4 heures
Il me fume ce sticker, je l'ai rajouté aux favoris
:Phoque_chokbar:
il y a 4 heures
Intéressant, source ?
partout dans les médias hier www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]ures-superieures-99-terre

les journalopes sont entrain de bander comme des salauds sur les plateaux en ce moment
il y a 4 heures
le max actuellement en arizona cest 43 degrés

Rennes a eu 44 hier

l'arizona owned par l'ile et villaine
:RageMfffdoigt:
31 la nuit à Phoenix au plus froid, 23~ à Rennes
:miko_think:
il y a 4 heures
C'est fou le réchauffement climatique a lieu dans LE pays le plus golem de la terre où les gens y croient le plus et où les élites détestent le plus la cause première du réchauffement : le bonheur, la liberté et l'existence de la race blanche
:hap:


C'est MARRANT les coïncidences
:hap:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 4 heures
Remigration massive pour échapper à la chaleur
:Bender2:
il y a 4 heures
C'est fou le réchauffement climatique a lieu dans LE pays le plus golem de la terre où les gens y croient le plus et où les élites détestent le plus la cause première du réchauffement : le bonheur, la liberté et l'existence de la race blanche
:hap:


C'est MARRANT les coïncidences
:hap:
et surtout aussi dans le pays où il y a le plus de vieux qui dérangent, le hasard
:Bardel:
il y a 4 heures
Champion du monde grâce au M
:Macron_surpris:
il y a 4 heures
J'ai toujours rêvé d'habiter dans le Sahara

On a les memes habitants en plus
:naguichoc:
il y a 4 heures
Pour une fois qu'on est premier dans quelque chose, et vous vous plaignez
:KaguyaOsef:
il y a 4 heures
on est plus chauds que le qatar, tonbouktou ou islamabad
:choque5:


à part un seul endroit, le Sahara, qui est à 43 comme la France
:choque5:
En vrai ça va
:Sapin_Cuck:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 3 heures