Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
on est plus chauds que le qatar, tonbouktou ou islamabad
à part un seul endroit, le Sahara, qui est à 43 comme la France
à part un seul endroit, le Sahara, qui est à 43 comme la France
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPropulse
4h
chaud
le réchauffement climatique qui fait un verrouillage auto sur la France, la chance
il y a 4 heures
le réchauffement climatique qui fait un verrouillage auto sur la France, la chance
C'est l'aim asist
il y a 4 heures
Source
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Chokbar
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
miko
4h
L’Arizona rigole
le max actuellement en arizona cest 43 degrés
Rennes a eu 44 hier
l'arizona owned par l'ile et villaine
Rennes a eu 44 hier
l'arizona owned par l'ile et villaine
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChokbar
Il me fume ce sticker, je l'ai rajouté aux favoris
il y a 4 heures
Proxo
4h
Intéressant, source ?
partout dans les médias hier
https://www.20minutes.fr/[...]ures-superieures-99-terre
les journalopes sont entrain de bander comme des salauds sur les plateaux en ce moment
les journalopes sont entrain de bander comme des salauds sur les plateaux en ce moment
il y a 4 heures
le max actuellement en arizona cest 43 degrés
Rennes a eu 44 hier
l'arizona owned par l'ile et villaine
Rennes a eu 44 hier
l'arizona owned par l'ile et villaine
31 la nuit à Phoenix au plus froid, 23~ à Rennes
il y a 4 heures
C'est fou le réchauffement climatique a lieu dans LE pays le plus golem de la terre où les gens y croient le plus et où les élites détestent le plus la cause première du réchauffement : le bonheur, la liberté et l'existence de la race blanche
C'est MARRANT les coïncidences
C'est MARRANT les coïncidences
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 4 heures
C'est fou le réchauffement climatique a lieu dans LE pays le plus golem de la terre où les gens y croient le plus et où les élites détestent le plus la cause première du réchauffement : le bonheur, la liberté et l'existence de la race blanche
C'est MARRANT les coïncidences
C'est MARRANT les coïncidences
et surtout aussi dans le pays où il y a le plus de vieux qui dérangent, le hasard
il y a 4 heures
J'ai toujours rêvé d'habiter dans le Sahara
On a les memes habitants en plus
On a les memes habitants en plus
il y a 4 heures
on est plus chauds que le qatar, tonbouktou ou islamabad
à part un seul endroit, le Sahara, qui est à 43 comme la France
à part un seul endroit, le Sahara, qui est à 43 comme la France
En vrai ça va
For those we cherich, we die in glory !
il y a 4 heures
En ligne
201
Sur ce sujet0




























