InscriptionConnexion
Sans oublier la mise en concurrence de l'électricité française car c'est vraiment pas gentil pour les sociétés qui ne produisent rien
:rougeyron_pole2:
alors ça tous les jours quand j’appuie sur un interrupteur, j’y pense et je bande fort.
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 heures
alors ça tous les jours quand j’appuie sur un interrupteur, j’y pense et je bande fort.
:Chat_lunettes_rouge:
Perso j'éjacule à l'idée de mettre mon radiateur à 22°c l'hiver
:rougeyron_pole2:
il y a 3 heures
Et GRÂCE à L'UE ON A PU VENDRE NOS BARRAGES HYDROÉLECTRIQUES QUI DEVENAIENT ENFIN RENTABLE, ON A ÉCHAPPÉ A LA CAPITALISATION DU OUBLIC
:40m:
j’etais passée à côté de cette info.
:Crapaud-chat:
il y a 3 heures
Perso j'éjacule à l'idée de mettre mon radiateur à 22°c l'hiver
:rougeyron_pole2:
ah mais je te comprends très bien
:risitas_assis:
mais j’oserais jamais. c’est trop fifou.
il y a 3 heures