Y a des femmes magistrates parce qu'on a confondu materner et sanctionner
De même qu'on confie l'éducation nationale des enfants a des hommes pédophiles. Tout cela n'a aucun sens
Pourquoi pas une femme pompier et un homme sage femme aussi tant qu'on y est