Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aurais tendance à croire qu'ils seront punis pour l'exemple parce que la vidéo est virale, mais même pas sur avec les magistrates françaises
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi ASE ?
ASE = Aide Sociale à l'Enfance
En gros il est au foyer
En gros il est au foyer
il y a 2 heures
C'est quoi ASE ?
Aide
Sociale
A l'enfance
Sociale
A l'enfance
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
Une simple rixe
rappelez vous les blousons noirs à l'époque
T'as vu la vidéo parceque c'est atroce , tu l'entends au sol respirait comme un mort avec le nez pété et ils ricanent
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
ASE = Aide Sociale à l'Enfance
En gros il est au foyer
En gros il est au foyer
Pauvre gamin putain. La vie en mode marche de la mort.
il y a 2 heures
J'aurais tendance à croire qu'ils seront punis pour l'exemple parce que la vidéo est virale, mais même pas sur avec les magistrates françaises
La vidéo est atroce
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
Pauvre gamin putain. La vie en mode marche de la mort.
Souvent c'est comme ça pour les enfants de l'ASE
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
Pauvre gamin putain. La vie en mode marche de la mort.
Pour aller à l'ASE en France en plus faut vraiment y aller, il avait très probablement vécu des violences intrafamilliales dures.
Combien de fois j'ai vu des familles maltraités leur gamins et ne même pas les voir placer en foyer
Combien de fois j'ai vu des familles maltraités leur gamins et ne même pas les voir placer en foyer
il y a 2 heures
La vidéo est atroce
Ouais faudrait juste les empaler dans leur camps de migrant de merde, les droits de l'homme c'est un spot de pub : "venez tuer les français en toute impunité"
il y a 2 heures
Ouais faudrait juste les empaler dans leur camps de migrant de merde, les droits de l'homme c'est un spot de pub : "venez tuer les français en toute impunité"
Je me dis que face a cette extréme violence y'a encore des soupapes géographiques.
Mais un jour toutes les barrières vont sauter. Yaura plus de quartier safe / quartier mal famé, ça va forcément déborder.
Mais un jour toutes les barrières vont sauter. Yaura plus de quartier safe / quartier mal famé, ça va forcément déborder.
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me dis que face a cette extréme violence y'a encore des soupapes géographiques.
Mais un jour toutes les barrières vont sauter. Yaura plus de quartier safe / quartier mal famé, ça va forcément déborder.
Mais un jour toutes les barrières vont sauter. Yaura plus de quartier safe / quartier mal famé, ça va forcément déborder.
On est clairement dans un engrenage malsain, ça tiendra jamais sur le long terme, dans le meilleur des cas on deviens un shithole comme babylone.
Ca donne envie à personne une société antiraciste où la population d'origine à juste le droit de fermer sa gueule.
Dire que les gauchistes pensent qu'il y a une sorte de force supérieure qui les admire.
Sont possédés ces fdp
Ca donne envie à personne une société antiraciste où la population d'origine à juste le droit de fermer sa gueule.
Dire que les gauchistes pensent qu'il y a une sorte de force supérieure qui les admire.
Sont possédés ces fdp
il y a 2 heures
Les 5 jeunes qui ne s'appellent surement pas Louis, mais plus d'un nom de colon du Sud, je parie ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
Je me dis que face a cette extréme violence y'a encore des soupapes géographiques.
Mais un jour toutes les barrières vont sauter. Yaura plus de quartier safe / quartier mal famé, ça va forcément déborder.
Mais un jour toutes les barrières vont sauter. Yaura plus de quartier safe / quartier mal famé, ça va forcément déborder.
Les barrières ont déjà sauté, sinon tu ne verrais pas ces images.
Chaque jour, devant l'absence de réponse, ils s'enhardissent.
Chaque jour, devant l'absence de réponse, ils s'enhardissent.
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures
oui mais la pride des BANLIEUS
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 heures
Les barrières ont déjà sauté, sinon tu ne verrais pas ces images.
Chaque jour, devant l'absence de réponse, ils s'enhardissent.
Chaque jour, devant l'absence de réponse, ils s'enhardissent.
Les gens qui vivent dans les beaux quartiers où certains endroits de la ville saint encore relativement épargnés
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
T'as vu la vidéo parceque c'est atroce , tu l'entends au sol respirait comme un mort avec le nez pété et ils ricanent
Dans les années 80 y'avait les bandes de loubards qui semaient la terreur en mobylette
il y a 2 heures
Les gens qui vivent dans les beaux quartiers où certains endroits de la ville saint encore relativement épargnés
Tous les quartiers réputés tranquilles se shitholisent. C'est ce qu'admettent tous les membres des FDO avec qui j'en ai parlé. Ça s'étend comme un cancer et ça atteindra forcément les beaux quartiers où il y a des bourgeois à faire chier. Les propriétés s'emmurent derrière des clôtures et des check-points.
Certifié tous gaz.
il y a une heure
Tous les quartiers réputés tranquilles se shitholisent. C'est ce qu'admettent tous les membres des FDO avec qui j'en ai parlé. Ça s'étend comme un cancer et ça atteindra forcément les beaux quartiers où il y a des bourgeois à faire chier. Les propriétés s'emmurent derrière des clôtures et des check-points.
Oui toute façon en France y'a pas vraiment de barrière
Même les célébrités comme Karine Lemarchand ou Zemmour se font victimiser en marchant en plein centre de Paris
Même les célébrités comme Karine Lemarchand ou Zemmour se font victimiser en marchant en plein centre de Paris
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a une heure
Les 5 jeunes qui ne s'appellent surement pas Louis, mais plus d'un nom de colon du Sud, je parie ?
"Pour l’anonyma les nom on été modifié"
il y a une heure
En ligne
234
Sur ce sujet1
















