InscriptionConnexion
www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/pol[...]dium=Community_Management


Les agresseurs sont mineurs....
:elton-john:

Vous pensez qu'ils vont vraiment être sanctionnés pour sa mort?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures

Sondage — 31 votes

Non
Oui
C'était encore un enfant de l'A.S.E en plus purée
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures
Sanctionnés oui, par un stage en ferme pédagogique
:Bender:
il y a 3 heures
Sanctionnés oui, par un stage en ferme pédagogique
:Bender:
:Trapine:


Et genre pour Lyhanna la France entière est sortie. Et là les gens vont rien dire ?
:Trapine:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
:Trapine:


Et genre pour Lyhanna la France entière est sortie. Et là les gens vont rien dire ?
:Trapine:
Peu probable tu sais...
:sueur:
il y a 3 heures
Les parents des mineurs assassins sont censés être dans la grosse merde en étant considérés comme responsables à leur place. Normalement.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures
Les parents des mineurs assassins sont censés être dans la grosse merde en étant considérés comme responsables à leur place. Normalement.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Tu crois que ça s'applique vraiment ?
:shrek:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
C'était encore un enfant de l'A.S.E en plus purée
Ouai vraiment ca me fout la haine aussi. Toujours les mêmes qui ramassent, quand cest pas les migrants c’est les pedos..

Autant d’injustice ca casse les couilles
:jungchok:
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
Tu crois que ça s'applique vraiment ?
:shrek:
Ben non. Si c'était appliqué, les parents auraient du être swatés et jugés en même temps que leurs sales gosses de merde, tous enfermés dans la même cellule en les laissant régler leurs comptes.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures
RIP, ça me brise le coeur
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
:Trapine:


Et genre pour Lyhanna la France entière est sortie. Et là les gens vont rien dire ?
:Trapine:
Les gens sont des moutons
il y a 3 heures
Ouai vraiment ca me fout la haine aussi. Toujours les mêmes qui ramassent, quand cest pas les migrants c’est les pedos..

Autant d’injustice ca casse les couilles
:jungchok:
Bah je voulais mettre en lumière le fait que quand t'es un enfant de l'A.S.E tout le monde s'en cogne de toi, on te traite comme un moins que rien.
Même les enfants sont méchants.
Au lycée une fille était soupçonné d'être de l'A.S.E. et l'intello de la classe me disait qu'à la sortie des cours elle avait essayé de la suivre jusqu'à chez elle en douce car cette dernière avait trouvé plusieurs fois des prétextes pour pas qu'elle vienne chez elle.
:elton-john:


Et elle me racontait ça moqueuse
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures
Pauvre gosse.
il y a 3 heures
Ils savent tres bien qu'ils risquent rien
:Danygene:



On va en parler 1 semaine et yrr
:Danygene:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Pauvre gosse.
J'avais vu une vidéo du même genre hier mais aux usa je crois. Ou ils sont plusieurs dans une cave et y'en a un qui en soulève un autre en le fracassant au sol mais son cou se tord en claquant le sol du coup il est paralysé instantanément
:peur:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures
Ils savent tres bien qu'ils risquent rien
:Danygene:



On va en parler 1 semaine et yrr
:Danygene:
Les chéris les chéris je vous le dis on en peut plus les chéris c'est les amis de gilles verdez de la France insoumises ça encore
:hanounargneux:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
J'avais vu une vidéo du même genre hier mais aux usa je crois. Ou ils sont plusieurs dans une cave et y'en a un qui en soulève un autre en le fracassant au sol mais son cou se tord en claquant le sol du coup il est paralysé instantanément
:peur:
Perso' mineurs ou pas -> PDM.
il y a 3 heures
Ils savent tres bien qu'ils risquent rien
:Danygene:



On va en parler 1 semaine et yrr
:Danygene:
C'est pas rien. Chaque goutte rempli le vase un peu plus. Un jour ça va forcément déborder, pire que dans Citizen Vigilante.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures
Et tu vas rien faire
:Bradpitte:
il y a 3 heures
C'est pas rien. Chaque goutte rempli le vase un peu plus. Un jour ça va forcément déborder, pire que dans Citizen Vigilante.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Ça déborde déjà en France
Si tu tombes sur un golmon en ligne ou irl et qu'il estime que tu l'as ridiculisé dans un débat ou c'est lui qui insulte de base , bah il va vouloir en venir au main direct alors que c'est lui qui a fait escalader la conversation
Mais il assume plus comme il a pas le bagage intellectuel pour remporter le débat
:tatie_jacqueline:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures