InscriptionConnexion
Maintenant qu'il faut sortir
:Phoqued:


On sort se dépenser, allez, allez !
:PhoqueYou:


J'invoque un membre de ma clique, @phoque
:Phoqued:
Non c'etait il y a 2 heures

Là c'est pour frire
:venez_cuire:


Tu travaillerais pas pour le parc Spirou ?
:sasuke:
il y a 3 heures
Je compte sur toi pour me couvrir. Merci pour l'hommage
:Phoqued:
:glucksmann_malaise:


+ j'applique le "bin sors" immédiatement cléyouent
:Lunettesrisitas:
il y a 3 heures
Non c'etait il y a 2 heures

Là c'est pour frire
:venez_cuire:


Tu travaillerais pas pour le parc Spirou ?
:sasuke:
Exactement, c'est moi qui trimballe les réservoir d'eau
:PhoqueYou:
il y a 3 heures
Je suis a poil dans mon lit avec la clim je sortirai pas
:Revefrancais:
Ok, je te pardonne
:ahitison:
il y a 3 heures
Ah mince, j'espère qu'elle ne va pas te lacher, surtout maintenant
:gne1:
Nan t'inquiète je sais d'où vient le souci, elle ne me lâchera pas complètement et je suis équipé pour intervenir dessus le cas échéant
:risi8:
il y a 3 heures
Mais ?
:soral_poliment_original:
:Conversano_Boss:
:soralgoy:
il y a 3 heures
Je suis rentré il y a 30 min de mon footing
il y a 3 heures
Maintenant qu'il faut sortir
:Phoqued:


On sort se dépenser, allez, allez !
:PhoqueYou:


J'invoque un membre de ma clique, @phoque
:Phoqued:
Je suis déjà dehors mon phoque
:Mon_frere_phoque:
Image
Je suis le grand Roberto succo
il y a 3 heures-PEMT
Je suis rentré il y a 30 min de mon footing
Bsartek
:PhoqueYou:
il y a 3 heures-PEMT
Je suis déjà dehors mon phoque
:Mon_frere_phoque:
Image
Bordel, tu sens la fournaise que ça doit être plus tard dans la journée
:gne1:
il y a 3 heures
Bordel, tu sens la fournaise que ça doit être plus tard dans la journée
:gne1:
Ahiii oui Clermont-Ferrand c'est comme Grenoble une vraie fournaise entouré par les volcans
:sodium_sueur:
Je suis le grand Roberto succo
il y a 3 heures
Un vieux phoque c'est mit devant le paysage
:Mon_frere_phoque:
@Silencedeter Image
Je suis le grand Roberto succo
il y a 3 heures
Un vieux phoque c'est mit devant le paysage
:Mon_frere_phoque:
@Silencedeter Image
:ahitison:
il y a 3 heures
Maintenant qu'il faut sortir
:Phoqued:


On sort se dépenser, allez, allez !
:PhoqueYou:


J'invoque un membre de ma clique, @phoque
:Phoqued:
je l'ai fait hier soir sous 40 degrés, bien content de faire du sport à l'appart
:homelander:
:teddibiere:
il y a 3 heures
je me prépare à sortir la je coule un bronze avant
:larry_cinema:
🌙
il y a 3 heures
je l'ai fait hier soir sous 40 degrés, bien content de faire du sport à l'appart
:homelander:
:hype:


:TopeLaLeS:
il y a 3 heures
je me prépare à sortir la je coule un bronze avant
:larry_cinema:
Bien vidé
:gne1:
il y a 3 heures
Je suis a poil dans mon lit avec la clim je sortirai pas
:Revefrancais:
il y a 3 heures
Je suis a poil dans mon lit avec la clim je sortirai pas
:Revefrancais:
Si si, tu sortiras et plus vite que tu ne le penses.
il y a 3 heures
Si si, tu sortiras et plus vite que tu ne le penses.
Vas y, choppons le
:ahitison:
il y a 3 heures