Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Maintenant qu'il faut sortir
On sort se dépenser, allez, allez !
J'invoque un membre de ma clique, @phoque
On sort se dépenser, allez, allez !
J'invoque un membre de ma clique, @phoque
Non c'etait il y a 2 heures
Là c'est pour frire
Tu travaillerais pas pour le parc Spirou ?
Là c'est pour frire
Tu travaillerais pas pour le parc Spirou ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe compte sur toi pour me couvrir. Merci pour l'hommage
+ j'applique le "bin sors" immédiatement cléyouent
il y a 3 heures
Non c'etait il y a 2 heures
Là c'est pour frire
Tu travaillerais pas pour le parc Spirou ?
Là c'est pour frire
Tu travaillerais pas pour le parc Spirou ?
Exactement, c'est moi qui trimballe les réservoir d'eau
il y a 3 heures
Je suis a poil dans mon lit avec la clim je sortirai pas
Ok, je te pardonne
il y a 3 heures
Ah mince, j'espère qu'elle ne va pas te lacher, surtout maintenant
Nan t'inquiète je sais d'où vient le souci, elle ne me lâchera pas complètement et je suis équipé pour intervenir dessus le cas échéant
il y a 3 heures
Maintenant qu'il faut sortir
On sort se dépenser, allez, allez !
J'invoque un membre de ma clique, @phoque
On sort se dépenser, allez, allez !
J'invoque un membre de ma clique, @phoque
il y a 3 heures-PEMT
Bordel, tu sens la fournaise que ça doit être plus tard dans la journée
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel, tu sens la fournaise que ça doit être plus tard dans la journée
Ahiii oui Clermont-Ferrand c'est comme Grenoble une vraie fournaise entouré par les volcans
Je suis le grand Roberto succo
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Maintenant qu'il faut sortir
On sort se dépenser, allez, allez !
J'invoque un membre de ma clique, @phoque
On sort se dépenser, allez, allez !
J'invoque un membre de ma clique, @phoque
je l'ai fait hier soir sous 40 degrés, bien content de faire du sport à l'appart
il y a 3 heures
je l'ai fait hier soir sous 40 degrés, bien content de faire du sport à l'appart
il y a 3 heures
Je suis a poil dans mon lit avec la clim je sortirai pas
il y a 3 heures
Je suis a poil dans mon lit avec la clim je sortirai pas
il y a 3 heures
Vas y, choppons le
il y a 3 heures
En ligne
175
Sur ce sujet0






















