InscriptionConnexion
Maintenant qu'il faut sortir
:Phoqued:


On sort se dépenser, allez, allez !
:PhoqueYou:


J'invoque un membre de ma clique, @phoque
:Phoqued:
il y a 2 heures
J'en reviens
:cafe:
il y a 2 heures-PEMT
Non désolé, je reste à poil, allongé sur mon lit, le gros ventilo braqué sur mon scrotum
:Alice_regard_malicieux:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures-PEMT
Non
:risilit:
il y a 2 heures
Phoque your bitch
:chien_lunettes:
:soralgoy:
il y a 2 heures
Je suis a poil dans mon lit avec la clim je sortirai pas
:Revefrancais:
Je suis Klaosuen
il y a 2 heures
Non désolé, je reste à poil, allongé sur mon lit, le gros ventilo braqué sur mon scrotum
:Alice_regard_malicieux:
Le scrotum bien gonflé comme @SaleFilsDePute, j'espère ?
:gne1:
il y a 2 heures
J'en reviens
:cafe:
Toi et le blondinet de retour ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 heures
J'en reviens
:cafe:
Je n'en attendais pas moins de toi
:Phoqued:


Je vais me rendre dans les bois autour d'un fleuve
:PhoqueYou:
il y a 2 heures
Toi et le blondinet de retour ?
:pote_de_ADlaurent:
Ouaip
:Bender2:
il y a 2 heures
Phoque your bitch
:chien_lunettes:
Mais ?
:soral_poliment_original:
il y a 2 heures
Je viens d'arriver au boulot
:risitas_pc:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 heures
Je n'en attendais pas moins de toi
:Phoqued:


Je vais me rendre dans les bois autour d'un fleuve
:PhoqueYou:
En fait c'était pas vraiment une balade bucolique
:larry_well:

Je surveille la clim de ma voiture car elle a un problème et je dois vérifier chaque matin si elle fonctionne toujours
:risibo:

Un prétexte comme un autre pour sortir un peu tant qu'il fait bon
:cafe:
il y a 2 heures
Maintenant qu'il faut sortir
:Phoqued:


On sort se dépenser, allez, allez !
:PhoqueYou:


J'invoque un membre de ma clique, @phoque
:Phoqued:
spécialiste de l'évasion clé, j'ai profité que tu mangeais ton croissant en lisant le forum
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures
Je viens d'arriver au boulot
:risitas_pc:
La seule excuse valable effectivement.

Courage ma quille
:ahitison:
il y a 2 heures
Maintenant qu'il faut sortir
:Phoqued:


On sort se dépenser, allez, allez !
:PhoqueYou:


J'invoque un membre de ma clique, @phoque
:Phoqued:
:PhoqueYou:

Don't hurt me

Don't hurt me
No more
:PhoqueYou:
Investis en Dieu
il y a 2 heures
spécialiste de l'évasion clé, j'ai profité que tu mangeais ton croissant en lisant le forum
:Lunettesrisitas:
Je compte sur toi pour me couvrir. Merci pour l'hommage
:Phoqued:
il y a 2 heures
:PhoqueYou:

Don't hurt me

Don't hurt me
No more
:PhoqueYou:
:Crache:
il y a 2 heures
La seule excuse valable effectivement.

Courage ma quille
:ahitison:
Ça va j'ai quasi rien à foutre aujourd'hui et je suis sous clim
:clim:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 heures
En fait c'était pas vraiment une balade bucolique
:larry_well:

Je surveille la clim de ma voiture car elle a un problème et je dois vérifier chaque matin si elle fonctionne toujours
:risibo:

Un prétexte comme un autre pour sortir un peu tant qu'il fait bon
:cafe:
Ah mince, j'espère qu'elle ne va pas te lacher, surtout maintenant
:gne1:
il y a 2 heures