Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jen ai deja parler mainte fois
Imagine passé une matinée a pavé une rue
Faire les angles des rue pour l'écoulement de l'eau
Que l'eau aille dans les égout ect
Meme une route nest pas droite, il faut
Que l'eau sevacue
Bah l'après midi les negres qui m'ont remplacé ce sont plains
Que je ne savais pas travailler et que c'était n'importe quoi
il ont tout remis a plat
La maire etant passe avec ces adjoint on vue l'horreur
Sauf que l'après midi en question j'avais reçu un appel + mail de ma
Direction pour me changer d'équipe
J'avais quand meme repondu avec photo a l'appui
Et puis il mont rappelé avec excuse pour me remettre sur leur chantier de merde
Jai refuse
Mais dernièrement, jai appris qu'il avait perdu tout leur
Chantier de pavage
+ le village a porté plainte cars chantier non terminé
Avec des malfaçon de malade
Imagine passé une matinée a pavé une rue
Faire les angles des rue pour l'écoulement de l'eau
Que l'eau aille dans les égout ect
Meme une route nest pas droite, il faut
Que l'eau sevacue
Bah l'après midi les negres qui m'ont remplacé ce sont plains
Que je ne savais pas travailler et que c'était n'importe quoi
il ont tout remis a plat
La maire etant passe avec ces adjoint on vue l'horreur
Sauf que l'après midi en question j'avais reçu un appel + mail de ma
Direction pour me changer d'équipe
J'avais quand meme repondu avec photo a l'appui
Et puis il mont rappelé avec excuse pour me remettre sur leur chantier de merde
Jai refuse
Mais dernièrement, jai appris qu'il avait perdu tout leur
Chantier de pavage
+ le village a porté plainte cars chantier non terminé
Avec des malfaçon de malade
Tu fais quoi du coup maintenant? J'espère que ça va pour toi kheyoun.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJen ai deja parler mainte fois
Imagine passé une matinée a pavé une rue
Faire les angles des rue pour l'écoulement de l'eau
Que l'eau aille dans les égout ect
Meme une route nest pas droite, il faut
Que l'eau sevacue
Bah l'après midi les negres qui m'ont remplacé ce sont plains
Que je ne savais pas travailler et que c'était n'importe quoi
il ont tout remis a plat
La maire etant passe avec ces adjoint on vue l'horreur
Sauf que l'après midi en question j'avais reçu un appel + mail de ma
Direction pour me changer d'équipe
J'avais quand meme repondu avec photo a l'appui
Et puis il mont rappelé avec excuse pour me remettre sur leur chantier de merde
Jai refuse
Mais dernièrement, jai appris qu'il avait perdu tout leur
Chantier de pavage
+ le village a porté plainte cars chantier non terminé
Avec des malfaçon de malade
Imagine passé une matinée a pavé une rue
Faire les angles des rue pour l'écoulement de l'eau
Que l'eau aille dans les égout ect
Meme une route nest pas droite, il faut
Que l'eau sevacue
Bah l'après midi les negres qui m'ont remplacé ce sont plains
Que je ne savais pas travailler et que c'était n'importe quoi
il ont tout remis a plat
La maire etant passe avec ces adjoint on vue l'horreur
Sauf que l'après midi en question j'avais reçu un appel + mail de ma
Direction pour me changer d'équipe
J'avais quand meme repondu avec photo a l'appui
Et puis il mont rappelé avec excuse pour me remettre sur leur chantier de merde
Jai refuse
Mais dernièrement, jai appris qu'il avait perdu tout leur
Chantier de pavage
+ le village a porté plainte cars chantier non terminé
Avec des malfaçon de malade
ayaaaa pas mal
c'est la base bordel, tu fais une pente douce pour l'écoulement de l'eau sinon au première pluie tu te retrouve avec une chaussé inondé
n'empêche ces typique de ces cons de critiquer le boulot des autres alors que c'est des bon a rien
dit toi mon dernier boulot c'était en démolition, rien de technique, rien de compliqué, juste un minimum de logique
tu casse, tu évacue, tu nettoie, simple.
je bossais avec des nigérien et des algérien, c'est con casser tout en petit morceaux, ramasser rien, quand il ramassais au lieu de dégager un passage et passer un coup de balais il roulait sur les gravat avec des brouette surcharger a galérer
et après : " moi bosse beaucoup beaucoup"
ouais mais en faisant de la merde et il faut repasser derrière et après ça venit critiquer alors que tu fais tout bien, aucune honte
c'est la base bordel, tu fais une pente douce pour l'écoulement de l'eau sinon au première pluie tu te retrouve avec une chaussé inondé
n'empêche ces typique de ces cons de critiquer le boulot des autres alors que c'est des bon a rien
dit toi mon dernier boulot c'était en démolition, rien de technique, rien de compliqué, juste un minimum de logique
tu casse, tu évacue, tu nettoie, simple.
je bossais avec des nigérien et des algérien, c'est con casser tout en petit morceaux, ramasser rien, quand il ramassais au lieu de dégager un passage et passer un coup de balais il roulait sur les gravat avec des brouette surcharger a galérer
et après : " moi bosse beaucoup beaucoup"
ouais mais en faisant de la merde et il faut repasser derrière et après ça venit critiquer alors que tu fais tout bien, aucune honte
il y a 3 heures
Bcp de tafs "non service" sont hors moteurs de recherche classiques
c'est a dire ? toute info est bonne a prendre
il y a 3 heures
c'est a dire ? toute info est bonne a prendre
réseau/pistonage/directement sur le site de l'entreprise/candidature libre
"Seulement 49 % des recrutements passent par une diffusion d’offre sur internet."INSEE
"Les estimations tournent souvent autour de 70 % des jobs jamais publiés publiquement (marché invisible), avec 50-85 % remplis via réseau."
"Seulement 49 % des recrutements passent par une diffusion d’offre sur internet."INSEE
"Les estimations tournent souvent autour de 70 % des jobs jamais publiés publiquement (marché invisible), avec 50-85 % remplis via réseau."
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 3 heures
Tu fais quoi du coup maintenant? J'espère que ça va pour toi kheyoun.
Ho oui ne t'inquiète pas pour moi cest passé, mais la carte des Qi cette une enorme
Réalité sous estimé
Réalité sous estimé
il y a une minute
En ligne
153
Sur ce sujet1







