InscriptionConnexion
:risitas_chapeau_chinois:
deja test plusieurs recettes de broches sur youtube. Aucun a le meme gout du vrai kebabier turc.
Mais si tu veux j'ai déjà la recette pour la sauce blanche
Image
il y a 3 heures
Faut déjà trouver les épices principales de Turquie à mon avis
:pascompris:
Sperme, crotte de nez et merde
GIF
il y a une heure
Ben c'est de la bouffe pour chien quoi
:risifi:
A use pas, les chiens c'est délicat ça mange pas ça

C'est de la bouffe à arabe
:KannaCafe:
il y a une heure

2€ le kilo
41ct dans ton kebab
10€

Ils se mettent bien les maîtres kebabiers
:Kebab_bob_ross:
les kebabs qu'on mange nous viennent d'Allemagne et pas de metro
:Chat_mange:
il y a une heure

2€ le kilo
41ct dans ton kebab
10€

Ils se mettent bien les maîtres kebabiers
:Kebab_bob_ross:
Je poste dans le doute
:zahi:
il y a une heure
:Autiste_note:
:risitas_chapeau_chinois:
je cherche la vrai recette de la broche maison turc . Introuvable . Deja tester plusieurs recettes. Ces salopards de turcs sont pires que les chinois.. Secret defense .

Bref au Cambodge , les turcs font les kebabs meilleurs que les khmers . Broche fait maison... Et ils cartonnent , meme les khmers mangent chez eux !
Et il n'y a pas de disparitions au Cambodge ?
:risibo:
il y a une heure
On imagine le niveau de qualité de leur merde
:chatpierre:
Il y a deux grandes familles de viandes à kebab, la meilleur catégorie est de la viande de mauvaise qualité marinée et enfilée sur une broche, la pire est constituée de tous les "déchets" de l'industrie de la viande de qui sont broyés avant de former u e sorte de mousse qui sera applatie en galettes qui seront à leur tour enfilées sur une broche
:ok_jcvd_detoure:


Mais en règle générale on peut retenir que plus les morceaux de viande sont petits, plus c'est de la merde
:etchebest_:
il y a une heure
Ben c'est de la bouffe pour chien quoi
:risifi:
Honnêtement les croquettes de mon chat sont pas dégueu. Même au goût, comme des chips à la viande.

Elles sont sans conservateur et no-grain, c'est un petit condensé de viandes, tissus conjonctifs, et de légumes. Avec adjonction de minéraux.

Je pense que c'est pas pire que de la viande premier prix de supermarché en fait. C'est la même chose.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a une heure
Honnêtement les croquettes de mon chat sont pas dégueu. Même au goût, comme des chips à la viande.

Elles sont sans conservateur et no-grain, c'est un petit condensé de viandes, tissus conjonctifs, et de légumes. Avec adjonction de minéraux.

Je pense que c'est pas pire que de la viande premier prix de supermarché en fait. C'est la même chose.
Bordel de merde
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 26 minutes
Image
il y a 16 minutes
Ben c'est de la bouffe pour chien quoi
:risifi:
La bouffe pour chien est moins risquée pour la santé que leur viande
:Krist_monster:
Image Image
il y a 9 minutes