il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut déjà trouver les épices principales de Turquie à mon avis
Sperme, crotte de nez et merde

il y a une heure
Attila
4h
Ben c'est de la bouffe pour chien quoi
A use pas, les chiens c'est délicat ça mange pas ça
C'est de la bouffe à arabe
C'est de la bouffe à arabe
il y a une heure
NewHope
4h
Post sur X
2€ le kilo
41ct dans ton kebab
10€
Ils se mettent bien les maîtres kebabiers
les kebabs qu'on mange nous viennent d'Allemagne et pas de metro
il y a une heure
NewHope
4h
Post sur X
2€ le kilo
41ct dans ton kebab
10€
Ils se mettent bien les maîtres kebabiers
Je poste dans le doute
il y a une heure
Bref au Cambodge , les turcs font les kebabs meilleurs que les khmers . Broche fait maison... Et ils cartonnent , meme les khmers mangent chez eux !
Et il n'y a pas de disparitions au Cambodge ?
il y a une heure
On imagine le niveau de qualité de leur merde
Il y a deux grandes familles de viandes à kebab, la meilleur catégorie est de la viande de mauvaise qualité marinée et enfilée sur une broche, la pire est constituée de tous les "déchets" de l'industrie de la viande de qui sont broyés avant de former u e sorte de mousse qui sera applatie en galettes qui seront à leur tour enfilées sur une broche
Mais en règle générale on peut retenir que plus les morceaux de viande sont petits, plus c'est de la merde
Mais en règle générale on peut retenir que plus les morceaux de viande sont petits, plus c'est de la merde
il y a une heure
Attila
4h
Ben c'est de la bouffe pour chien quoi
Honnêtement les croquettes de mon chat sont pas dégueu. Même au goût, comme des chips à la viande.
Elles sont sans conservateur et no-grain, c'est un petit condensé de viandes, tissus conjonctifs, et de légumes. Avec adjonction de minéraux.
Je pense que c'est pas pire que de la viande premier prix de supermarché en fait. C'est la même chose.
Elles sont sans conservateur et no-grain, c'est un petit condensé de viandes, tissus conjonctifs, et de légumes. Avec adjonction de minéraux.
Je pense que c'est pas pire que de la viande premier prix de supermarché en fait. C'est la même chose.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a une heure
Honnêtement les croquettes de mon chat sont pas dégueu. Même au goût, comme des chips à la viande.
Elles sont sans conservateur et no-grain, c'est un petit condensé de viandes, tissus conjonctifs, et de légumes. Avec adjonction de minéraux.
Je pense que c'est pas pire que de la viande premier prix de supermarché en fait. C'est la même chose.
Elles sont sans conservateur et no-grain, c'est un petit condensé de viandes, tissus conjonctifs, et de légumes. Avec adjonction de minéraux.
Je pense que c'est pas pire que de la viande premier prix de supermarché en fait. C'est la même chose.
Bordel de merde
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 26 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttila
4h
Ben c'est de la bouffe pour chien quoi
il y a 9 minutes
En ligne
149
Sur ce sujet1















