Post sur X
2€ le kilo
41ct dans ton kebab
10€
Ils se mettent bien les maîtres kebabiers
il y a 3 heures
Sondage — 14 votes
Je touche pas à ça
Je pense que je vais arrêter
Je consomme de la viande à 2€ le kg
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen c'est de la bouffe pour chien quoi
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures
Il a déjà entendu parler des charges, taxes et marge ou bof ?
Non mais même avec ça, c'est un délire et c'est de la merde ce genre de viande
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures
Il a déjà entendu parler des charges, taxes et marge ou bof ?
Première pirouette mentale
il y a 3 heures
On imagine le niveau de qualité de leur merde
il y a 3 heures
Attila
3h
Ben c'est de la bouffe pour chien quoi
C'est beaucoup trop salé pour un chien
il y a 3 heures
Non mais même avec ça, c'est un délire et c'est de la merde ce genre de viande
En même temps t'as vu qui bouffe ce genre de truc ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est beaucoup trop salé pour un chien
Les chiens on baise leur soeur mais on les respecte assez pour ne pas leur donner ce genre de merde à manger
il y a 3 heures
C'est sans taxe dont le prix peu élevé.
Et il a montré le moins cher. Ceux qui vendent ça, c'est dans le kebabs qui durent 6 mois et au revoir.
Moi je defends, les kebabs c'est bien et tu peux en trouver des bons. Il faut bien choisir
Et il a montré le moins cher. Ceux qui vendent ça, c'est dans le kebabs qui durent 6 mois et au revoir.
Moi je defends, les kebabs c'est bien et tu peux en trouver des bons. Il faut bien choisir
il y a 2 heures
C'est sans taxe dont le prix peu élevé.
Et il a montré le moins cher. Ceux qui vendent ça, c'est dans le kebabs qui durent 6 mois et au revoir.
Moi je defends, les kebabs c'est bien et tu peux en trouver des bons. Il faut bien choisir
Et il a montré le moins cher. Ceux qui vendent ça, c'est dans le kebabs qui durent 6 mois et au revoir.
Moi je defends, les kebabs c'est bien et tu peux en trouver des bons. Il faut bien choisir
2ème pirouette mentale d'un kebab enjoyer
Alors on va l'ajouter cette taxe à 5,5% vu qu'on est dans l'alimentaire
TVA à 5,5% de 41 = 2.26
Soit 43,26€
Et encore mieux, cette TVA peut être récupérée en la déclarant
Le business plan est incroyable
Et oui effectivement vaut mieux aller chez le Grec qui prépare ses boches lui même avec des maxi steaks
Alors on va l'ajouter cette taxe à 5,5% vu qu'on est dans l'alimentaire
TVA à 5,5% de 41 = 2.26
Soit 43,26€
Et encore mieux, cette TVA peut être récupérée en la déclarant
Le business plan est incroyable
Et oui effectivement vaut mieux aller chez le Grec qui prépare ses boches lui même avec des maxi steaks
il y a 2 heures
Bref au Cambodge , les turcs font les kebabs meilleurs que les khmers . Broche fait maison... Et ils cartonnent , meme les khmers mangent chez eux !
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 2 heures
Bref au Cambodge , les turcs font les kebabs meilleurs que les khmers . Broche fait maison... Et ils cartonnent , meme les khmers mangent chez eux !
Tu marines des longs steaks fins avec les aromates que tu veux, tu empiles tout ça et c'est parti
il y a 2 heures
On imagine le niveau de qualité de leur merde
Oh que oui...
-le
il y a 2 heures
Tu marines des longs steaks fins avec les aromates que tu veux, tu empiles tout ça et c'est parti
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 2 heures
Oh que oui...
Toi ...
il y a 2 heures
Faut déjà trouver les épices principales de Turquie à mon avis
il y a 2 heures
En ligne
124
Sur ce sujet7























