InscriptionConnexion

2€ le kilo
41ct dans ton kebab
10€

Ils se mettent bien les maîtres kebabiers
:Kebab_bob_ross:
il y a 3 heures

Sondage — 14 votes

Je touche pas à ça
Je pense que je vais arrêter
Je consomme de la viande à 2€ le kg
ayaaa
:risitas_ahi:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures
Doit y avoir 5% de viande de le bordel
:Piggy:
il y a 3 heures
Il a déjà entendu parler des charges, taxes et marge ou bof ?
:CS_Chinois:
il y a 3 heures
Ben c'est de la bouffe pour chien quoi
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures
Il a déjà entendu parler des charges, taxes et marge ou bof ?
:CS_Chinois:
Non mais même avec ça, c'est un délire et c'est de la merde ce genre de viande
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures
Il a déjà entendu parler des charges, taxes et marge ou bof ?
:CS_Chinois:
Première pirouette mentale
:Baguette4:
il y a 3 heures
On imagine le niveau de qualité de leur merde
:chatpierre:
il y a 3 heures
Ben c'est de la bouffe pour chien quoi
:risifi:
C'est beaucoup trop salé pour un chien
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 heures
Non mais même avec ça, c'est un délire et c'est de la merde ce genre de viande
:risifi:
En même temps t'as vu qui bouffe ce genre de truc ?
:chat_m:
il y a 3 heures
C'est beaucoup trop salé pour un chien
:Chat_lunettes_rouge:
Les chiens on baise leur soeur mais on les respecte assez pour ne pas leur donner ce genre de merde à manger
:Chatdelastreet:
il y a 3 heures
C'est sans taxe dont le prix peu élevé.

Et il a montré le moins cher. Ceux qui vendent ça, c'est dans le kebabs qui durent 6 mois et au revoir.

Moi je defends, les kebabs c'est bien et tu peux en trouver des bons. Il faut bien choisir
il y a 2 heures
C'est sans taxe dont le prix peu élevé.

Et il a montré le moins cher. Ceux qui vendent ça, c'est dans le kebabs qui durent 6 mois et au revoir.

Moi je defends, les kebabs c'est bien et tu peux en trouver des bons. Il faut bien choisir
2ème pirouette mentale d'un kebab enjoyer
:chat_marrant_goose:

Alors on va l'ajouter cette taxe à 5,5% vu qu'on est dans l'alimentaire
TVA à 5,5% de 41 = 2.26
Soit 43,26€
Et encore mieux, cette TVA peut être récupérée en la déclarant

Le business plan est incroyable
:jesus_biftons:


Et oui effectivement vaut mieux aller chez le Grec qui prépare ses boches lui même avec des maxi steaks
il y a 2 heures
:Autiste_note:
:risitas_chapeau_chinois:
je cherche la vrai recette de la broche maison turc . Introuvable . Deja tester plusieurs recettes. Ces salopards de turcs sont pires que les chinois.. Secret defense .

Bref au Cambodge , les turcs font les kebabs meilleurs que les khmers . Broche fait maison... Et ils cartonnent , meme les khmers mangent chez eux !
il y a 2 heures
:Autiste_note:
:risitas_chapeau_chinois:
je cherche la vrai recette de la broche maison turc . Introuvable . Deja tester plusieurs recettes. Ces salopards de turcs sont pires que les chinois.. Secret defense .

Bref au Cambodge , les turcs font les kebabs meilleurs que les khmers . Broche fait maison... Et ils cartonnent , meme les khmers mangent chez eux !
Tu marines des longs steaks fins avec les aromates que tu veux, tu empiles tout ça et c'est parti
:Canada-yeux:
il y a 2 heures
On imagine le niveau de qualité de leur merde
:chatpierre:
Oh que oui...
:chat-carton:
-le
:chat_zoom:
il y a 2 heures
Tu marines des longs steaks fins avec les aromates que tu veux, tu empiles tout ça et c'est parti
:Canada-yeux:
:risitas_chapeau_chinois:
deja test plusieurs recettes de broches sur youtube. Aucun a le meme gout du vrai kebabier turc.
il y a 2 heures
:risitas_chapeau_chinois:
deja test plusieurs recettes de broches sur youtube. Aucun a le meme gout du vrai kebabier turc.
Faut déjà trouver les épices principales de Turquie à mon avis
:pascompris:
il y a 2 heures
Oh...
:chat-carton:
-le
:chat_zoom:
il y a 2 heures