InscriptionConnexion
Je cliquerai pas la seule miniature me donne des frissons
:Alice_sereine:
il y a 6 heures
Je cliquerai pas la seule miniature me donne des frissons
:Alice_sereine:
Je comprends même moi
:jamychoc:

Je l'ai vu trop jeune je regrette de malade
il y a 6 heures
Ayaoo
Ça m'a rappelé cette vidéo, un jeune américain je crois. Il a sauté depuis une plateforme mais il a mal évalué les distances, et son crâne à heurté le bord. Juste après, on le voit à l'hôpital le crâne fendu ...

Le genre de vidéos qui circulaient sur le 15 18, tard la nuit, quand les modos dormaient
:feldup:
Me semble que c'était un montage et que le type qu'on voit à l'hosto c'était à cause d'un fusil à pompe
:fry1:

Donc à priori aucun lien, les premières vidéos gore du net, maintenant c'est devenu ultra banal
:(
il y a 6 heures
Me semble que c'était un montage et que le type qu'on voit à l'hosto c'était à cause d'un fusil à pompe
:fry1:

Donc à priori aucun lien, les premières vidéos gore du net, maintenant c'est devenu ultra banal
:(
'Tain j'avais pensé à ça aussi, que le mec à l'hôpital ressemblait à quelqu'un qui aurait essayé de se suicider avec un fusil dans la bouche, et qui se serait raté
PARCE QUE J'AVAIS DEJA VU DES IMAGES D'UN MEC QUI S'ETAIT RATÉ
:immondice_creator:

il y a 6 heures
Je comprends même moi

Je l'ai vu trop jeune je regrette de malade
Sinon, j'en parle parce que je sais qu'elle est toujours sur youtube ...
il y a 6 heures
Jamais écouté avec du son et c'est pas aujourd'hui que je le ferais
:Mokou_vnr:
il y a 6 heures
Putain ça aussi
...
il y a 6 heures
Ne l'écoute jamais.
il y a 6 heures
Je comprends clé. Les cris de la femme sont réellement traumatisants, et la vidéo n'usurpe pas sa réputation crois-moi.
il y a 6 heures
Cet attardé, a bien plus de mérite de vivre que les hommes de salons comme l'op.

Pas vrai @Seugondaire ?
Ou c'était vraiment trop con de sauter avc aussi peu de vide ?
:hip:
il y a 6 heures
Ayaoo
Ça m'a rappelé cette vidéo, un jeune américain je crois. Il a sauté depuis une plateforme mais il a mal évalué les distances, et son crâne à heurté le bord. Juste après, on le voit à l'hôpital le crâne fendu ...

Le genre de vidéos qui circulaient sur le 15 18, tard la nuit, quand les modos dormaient
Punaise elle date celle-ci

Tu l’entendais respirer et tout
il y a 6 heures
Ayaoo

Ça me dit un truc
:cho:
il y a 6 heures
Punaise elle date celle-ci

Tu l’entendais respirer et tout
Oui ... je visualise. Malheureusement.
il y a 6 heures