InscriptionConnexion
Aya plante le cette petite ordure

Tu dis que C’etait un accident
Mais non je l'aime trop en vrai
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 heures
Ne pas faire de sport pendant la canicule, c'est un truc a péter les plombs, je ne sais pas comment tu fais khey
:chatalors:


Moi si je ne fais pas de sport tous les jours, lorsqu'il fait très chaud, ça me rends nerveux et impulsif.
:cash_rage:


Le soir je suis tout énervé
:phoquealors4:
Je comprends mais là il fait trop chaud, j'ai 0 perfs, j'y arrive pas
:ahitison:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 heures
Vous générez de la chaleur supplémentaire. Restez tranquilles.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
On y arrive pas
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 heures
Ne pas faire de sport pendant la canicule, c'est un truc a péter les plombs, je ne sais pas comment tu fais khey
:chatalors:


Moi si je ne fais pas de sport tous les jours, lorsqu'il fait très chaud, ça me rends nerveux et impulsif.
:cash_rage:


Le soir je suis tout énervé
:phoquealors4:
J'ai zéro motivation, le soleil tape à mort et même sous un arbre il fait trop chaud pour avoir envie de bouger
:chat_m:
il y a 7 heures
Je comprends mais là il fait trop chaud, j'ai 0 perfs, j'y arrive pas
:ahitison:
Va a la salle de sport, et court sur les tapis khey.
En plus il y a la clim dans les salles de sport donc on est au frais.

Mais au début on a toujours la flemme, donc je comprends ce que tu dis.
Surtout quand il fait chaud comme ça.
Moi aussi j'ai toujours la flemme d'aller faire du sport. 9 fois sur 10 je n'ai pas envie d'y aller.
Si je m'écoute j'ai juste envie de rester chez moi, dans ma p'tite bulle et de ne pas sortir.
Du coup il faut que je me force pour sortir faire du sport.
Et c'est pas agréable sur le moment de se forcer, mais ensuite, en revenant de ma séance de sport, je suis détendu, je suis bien. Et je suis beaucoup moins sur les nerfs à cause de la chaleur.
Ca fait vraiment du bien.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 7 heures
Va a la salle de sport, et court sur les tapis khey.
En plus il y a la clim dans les salles de sport donc on est au frais.

Mais au début on a toujours la flemme, donc je comprends ce que tu dis.
Surtout quand il fait chaud comme ça.
Moi aussi j'ai toujours la flemme d'aller faire du sport. 9 fois sur 10 je n'ai pas envie d'y aller.
Si je m'écoute j'ai juste envie de rester chez moi, dans ma p'tite bulle et de ne pas sortir.
Du coup il faut que je me force pour sortir faire du sport.
Et c'est pas agréable sur le moment de se forcer, mais ensuite, en revenant de ma séance de sport, je suis détendu, je suis bien. Et je suis beaucoup moins sur les nerfs à cause de la chaleur.
Ca fait vraiment du bien.
Ah non mais khey, en dehors de la canicule je fais de la muscu 5/6 fois par semaine, je me motive, c'est juste là avec la chaleur. Par contre, je supporte pas la salle, trop de gens, j'ai mon matos à la maison
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 heures
Ah non mais khey, en dehors de la canicule je fais de la muscu 5/6 fois par semaine, je me motive, c'est juste là avec la chaleur. Par contre, je supporte pas la salle, trop de gens, j'ai mon matos à la maison
:nounours_gang:
Ah ouai c'est sur que si tu dois le faire chez toi sans la clim c'est relou.
Parce que tu te dis qu'en faisant du sport chez toi alors qu'il fait déjà très chaud, ça va empirer le truc, et t'auras encore plus chaud.
Du coup t'as pas envie
:chatalors:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 7 heures
Ah ouai c'est sur que si tu dois le faire chez toi sans la clim c'est relou.
Parce que tu te dis qu'en faisant du sport chez toi alors qu'il fait déjà très chaud, ça va empirer le truc, et t'auras encore plus chaud.
Du coup t'as pas envie
:chatalors:
C'est ça, puis je dors mal, je suis fatigué, j'ai pas faim, donc perfs de merde
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 heures
C'est ça, puis je dors mal, je suis fatigué, j'ai pas faim, donc perfs de merde
:nounours_gang:
Moi aussi je dors mal et je suis fatigué.
Mais le sport ça réveille justement.
Sinon tu restes dans le coton toute la journée avec la tête dans le cul. C'est horrible.
C'est pour ça que je fais du sport tous les jours, même quand j'ai seulement 3h de sommeil.
Même avec 3h de sommeil, je sors et je cours 6-7 km.
:risi_celestin:


Après il faut te dire que la sensation de chaleur supplémentaire lié à l'effort sera provisoire. Et ça va te permettre d'évacuer, de te vider la tête. Mais bref, c'est toi qui voit mon kheyou
:love:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 7 heures
Moi aussi je dors mal et je suis fatigué.
Mais le sport ça réveille justement.
Sinon tu restes dans le coton toute la journée avec la tête dans le cul. C'est horrible.
C'est pour ça que je fais du sport tous les jours, même quand j'ai seulement 3h de sommeil.
Même avec 3h de sommeil, je sors et je cours 6-7 km.
:risi_celestin:


Après il faut te dire que la sensation de chaleur supplémentaire lié à l'effort sera provisoire. Et ça va te permettre d'évacuer, de te vider la tête. Mais bref, c'est toi qui voit mon kheyou
:love:
Oui t'as raison, mais là j'ai essayé une série de pompes aujourd'hui, j'avais mal aux articulations des épaules et j'en ai fait deux fois moins que d'habitude. J'ai pas de jus quoi
:ahitison:

Mais demain ça va mieux, je vais m'y remettre
:TopeLaLeS:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 heures
Il est chez moi en ce moment avant de partir en saison, on a tous les deux un très très fort caractère et bordel, depuis que c'est la canicule c'est de pire en pire, on s'embrouille H24, c'est complètement électrique, on devient de plus en plus con
:sueur:

Vivement que ça s'arrête, les effets psychologiques sont réels
:sueur:
il y a 6 heures
montre lui qui est l'homme
:cortex:
Il sait
:cortex:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures