InscriptionConnexion
Je vous le souhaite également mes petits #0-tout
:Tzutzutzu:
Trop chou
:rondoudou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Déjà abandonné l'espoir perso
il y a 2 heures
Comem
:Tzutzutzu:
Je l'espère.

Tu le mérite.
il y a une heure
Comem
:Tzutzutzu:
Puceau je présume
:chat-carton:
:Cigaree:
-le
:chat_zoom:
il y a une heure
:princesse_asiat:
ca T’arriveras quand tu t’y attendras le moins .

Image

Image

Streamable
Vidéo Streamable
J’espère tu l’a ken au moins
:Tzutzutzu:
Image
il y a une heure
Cela ne m’arrivera pas …
C’est ce que je pense aussi…
:Tzutzutzu:


Peut être qu’il faut qu’on vive le isekai dream
:Tzutzutzu:
Image
il y a une heure
Puceau je présume
:chat-carton:
:Cigaree:
Ohhhhh non
:chat-carton-zoom:


Enfin ça fait tellement longtemps on peut dire ça j’imagine
:chat-carton-zoom:
Image
il y a une heure
Déjà abandonné l'espoir perso
Moi aussi plus ou moins
:Tzutzutzu:
Image
il y a une heure