InscriptionConnexion
Ils disent ça mais tu vas voir qu'il va rien pleuvoir du tout, on la connait l'histoire
:nounours_gang:
il y a 8 heures
Les gars ouvrez vos frigos et mettez la tête, vous serez comme un Indien dans le Gange
il y a 8 heures
Demain soir ça descend, je pense que je vais aller me branler dans le jardin sous l'orage et la pluie pour fêter ça
:yoda_medite:
Fais gaffe parce que la foudre a tendance à s'abbatre sur tout ce qui a la forme d'un piquet tendu vers le ciel
:Chat_camisole_dubosc_tare:

Donc si t'as la béquille pendant l'orage, tu risquerai de te prendre un éclair sur la bite
:phoquealors4:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 7 heures
Fais gaffe parce que la foudre a tendance à s'abbatre sur tout ce qui a la forme d'un piquet tendu vers le ciel
:Chat_camisole_dubosc_tare:

Donc si t'as la béquille pendant l'orage, tu risquerai de te prendre un éclair sur la bite
:phoquealors4:
Soit je meurs heureux, soit je développe des supers pouvoirs avec ma teub, où est le dilemme ?
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 heures
Soit je meurs heureux, soit je développe des supers pouvoirs avec ma teub, où est le dilemme ?
Tu as tellement envie de passer du coté obscur, que tu veux en arriver à pouvoir déclencher la foudre avec ta bite ?
:Palpatine:

Ce sont de grosses ambitions pour un jeune padawan
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 7 heures
Tu as tellement envie de passer du coté obscur, que tu veux en arriver à pouvoir déclencher la foudre avec ta bite ?

Ce sont de grosses ambitions pour un jeune padawan
J'ai trop souffert, il est temps de montrer au monde ce dont je suis capable
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 heures