Ils disent ça mais tu vas voir qu'il va rien pleuvoir du tout, on la connait l'histoire
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gars ouvrez vos frigos et mettez la tête, vous serez comme un Indien dans le Gange
il y a 8 heures
Attila
8h
Demain soir ça descend, je pense que je vais aller me branler dans le jardin sous l'orage et la pluie pour fêter ça
Fais gaffe parce que la foudre a tendance à s'abbatre sur tout ce qui a la forme d'un piquet tendu vers le ciel
Donc si t'as la béquille pendant l'orage, tu risquerai de te prendre un éclair sur la bite
Donc si t'as la béquille pendant l'orage, tu risquerai de te prendre un éclair sur la bite
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 7 heures
Fais gaffe parce que la foudre a tendance à s'abbatre sur tout ce qui a la forme d'un piquet tendu vers le ciel
Soit je meurs heureux, soit je développe des supers pouvoirs avec ma teub, où est le dilemme ?
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 heures
Soit je meurs heureux, soit je développe des supers pouvoirs avec ma teub, où est le dilemme ?
Tu as tellement envie de passer du coté obscur, que tu veux en arriver à pouvoir déclencher la foudre avec ta bite ?
Ce sont de grosses ambitions pour un jeune padawan
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 7 heures
Tu as tellement envie de passer du coté obscur, que tu veux en arriver à pouvoir déclencher la foudre avec ta bite ?
J'ai trop souffert, il est temps de montrer au monde ce dont je suis capable
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 heures
152
Sur ce sujet0