Moussa c'est bien un prénom de negre avec des grosses lèvres bien épaisses ça bordel
Je pense vraiment que le prénom qu'on te donne a une influence sur le comportement
Si tu t'appelles Moussa, tu voudras automatiquement pas t'intégrer à la société
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense vraiment que le prénom qu'on te donne a une influence sur le comportement
Ah mais totalement ! Je le pense aussi !
Si tu veux favoriser l'intégration de tes enfants dans un pays nouveau, il faut leur donner un prénom du pays d'accueil.
Donc si t'es africain et que tu viens vivre en France, il ne faut pas appeler tes enfants Mamadou ou Moussa ou Aboubacar. Il faut les appeler Pierre, Paul, Jeremy, Jean...etc Donc il faut leur donner un prénom français, pas un prénom africain.
C'est ce qu'ont fait mes grands parents italiens quand ils sont arrivés en France, ils ont donné un prénom français à leur fils (mon père) et ils ont eu bien raison.
Ca a facilité son intégration.
Mais si tu viens en France et que t'appelle ton fils Mamadou, alors que la plupart des Mamadou sont des racailles.
Après il ne faut pas s'étonner que ton gamin subisse des discriminations.
Si tu veux favoriser l'intégration de tes enfants dans un pays nouveau, il faut leur donner un prénom du pays d'accueil.
Donc si t'es africain et que tu viens vivre en France, il ne faut pas appeler tes enfants Mamadou ou Moussa ou Aboubacar. Il faut les appeler Pierre, Paul, Jeremy, Jean...etc Donc il faut leur donner un prénom français, pas un prénom africain.
C'est ce qu'ont fait mes grands parents italiens quand ils sont arrivés en France, ils ont donné un prénom français à leur fils (mon père) et ils ont eu bien raison.
Ca a facilité son intégration.
Mais si tu viens en France et que t'appelle ton fils Mamadou, alors que la plupart des Mamadou sont des racailles.
Après il ne faut pas s'étonner que ton gamin subisse des discriminations.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 8 heures
Mamadou
This un prénom bien puant
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
152
Sur ce sujet0