InscriptionConnexion
Arroser le jardin sans aucune visibilité sah quel plaisir
:sirote_ornellas:
il y a 10 heures
Les voisins qui te prennent pour un malade mentale
:sirote_ornellas:
il y a 10 heures
qu'est-ce qu'il y a dans ton jardin ?
:alorsla:
il y a 10 heures
qu'est-ce qu'il y a dans ton jardin ?
:alorsla:
le jardin
:Discobat:
Image
il y a 10 heures
le jardin
:Discobat:
et l'op en ce moment
:alorsla:
:Cigaree:
il y a 10 heures
qu'est-ce qu'il y a dans ton jardin ?
:alorsla:
Des bordures, des arbustes, si j’arrose pas avec la chaleur tout va crever !!
il y a 10 heures
Les voisins qui voient une lampe torche dans le jardin, pensent à un cambrioleur et appellent les flics
:Ayo_meuf:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 heures
qu'est-ce qu'il y a dans ton jardin ?
:alorsla:
Du cannabis....
:risitas_triangle_:
il y a 10 heures
Des bordures, des arbustes, si j’arrose pas avec la chaleur tout va crever !!
c'est horrible de voir la nature dépérir sous cette chaleur
:moups:
il y a 10 heures
Saka
Saka
10h
Les voisins qui voient une lampe torche dans le jardin, pensent à un cambrioleur et appellent les flics
:Ayo_meuf:
Non je fais tout dans le noir
:claire_splinter_cell:
il y a 10 heures
Du cannabis....
:risitas_triangle_:
mais c'est parfaitement ILLEGAL
:ahnonmais:
il y a 10 heures
et l'op en ce moment
:alorsla:
:Cigaree:
l'homme du jardin
:gneuuu:
Image
il y a 10 heures
mais c'est parfaitement ILLEGAL
:ahnonmais:
Ah....
:risinote:
il y a 10 heures
Saka
Saka
10h
Les voisins qui voient une lampe torche dans le jardin, pensent à un cambrioleur et appellent les flics
:Ayo_meuf:
:CambrioleurPub:
Image
il y a 10 heures
Je suis juste dans le noir à arroser des géraniums les kheys
:Misere:
il y a 10 heures
J'arrose les arbustes
:lag:
il y a 10 heures
Putain il y a des hurlements dans la rue, je sort ou pas ?
:Lapin_Sueur:
il y a 10 heures
Plus de hurlement, j'arrose
:canardsouris:
il y a 10 heures
Moi j'arrose à 6h du matin quand le soleil se lève mais sur mon balcon comme je suis un sale pauvre
:chat_m:
il y a 10 heures
Moi j'arrose à 6h du matin quand le soleil se lève mais sur mon balcon comme je suis un sale pauvre
:chat_m:
Ca ne set à rien, il fait trop chaud, tout ce que tu arroses s'évapore, les plantes n'ont pas le temps de boire
:Ahi1:
il y a 10 heures