InscriptionConnexion
Ca ne set à rien, il fait trop chaud, tout ce que tu arroses s'évapore, les plantes n'ont pas le temps de boire
:Ahi1:
On verra comment ça se porte dans quelques jours
:chat_m:
il y a 9 heures
On verra comment ça se porte dans quelques jours
:chat_m:
Pendant la canicule il faut que tu arroses pendant qu'il fait froid, donc maintenant
:Misere:
il y a 9 heures
Pendant la canicule il faut que tu arroses pendant qu'il fait froid, donc maintenant
:Misere:
Il fait plus froid à 6h que maintenant
:chat_m:
il y a 8 heures
Il fait plus froid à 6h que maintenant
:chat_m:
Oui mais pas longtemps, il faut du temps aux plantes pour boire
:Goutte_d_eau:
il y a 8 heures