Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça peut-être un accident totalement justifié, l'important c'est de ne pas refaire la même erreur.
Même si je suis pas pour l'avortement à la base, ou du moins, pas totalement pour
Même si je suis pas pour l'avortement à la base, ou du moins, pas totalement pour
Non il n’y a pas d’accidents
Capotes, pillules, conscience des risques, quand on réunis ces facteurs, ca n’arrive pas ou alors tellement rarement qu’on ne peut pas se dire qu’une majorité des femmes y aura recours ne serait-ce qu’une fois
Capotes, pillules, conscience des risques, quand on réunis ces facteurs, ca n’arrive pas ou alors tellement rarement qu’on ne peut pas se dire qu’une majorité des femmes y aura recours ne serait-ce qu’une fois
il y a 16 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon il n’y a pas d’accidents
Je connais une proche qui a prit le stérilet, plus jamais
En fait, le stérilet s'est déplacé elle sait pas comment alors qu'elle l'avait bien mis. Elle voulait être volontairement protégé par celui-ci.
Donc oui y a des accidents
En fait, le stérilet s'est déplacé elle sait pas comment alors qu'elle l'avait bien mis. Elle voulait être volontairement protégé par celui-ci.
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 16 jours
Dans un sens vaux mieux qu'elle n'est jamais de gosse plutôt que de pondre un nouveau casso's sans père
Les droitards sont contradictoire sur l'avortement. D'un côté ils veulent une société eugéniste débarrassée des faibles et des inadaptés
la famosa "sélection naturelle".
De l'autre ils refusent l'interruption de grossesse même pour les handicapés.
Les droitards sont contradictoire sur l'avortement. D'un côté ils veulent une société eugéniste débarrassée des faibles et des inadaptés
De l'autre ils refusent l'interruption de grossesse même pour les handicapés.
il y a 16 jours
Ma copine connaît une meuf qui aime juste pondre les bébés puis après les abandonne, elle a dû en avoir 10 minimum et tous de chaque père différents
C'est la faute au patriarcat
il y a 16 jours
Je connais une proche qui a prit le stérilet, plus jamais
Qu’est ce qu’une femme ne ferait pas pour pouvoir se faire baiser sans capote, sans arrêt et bien sûr sans qu’il n’y aient de conséquences
il y a 16 jours
Qu’est ce qu’une femme ne ferait pas pour pouvoir se faire baiser sans capote, sans arrêt et bien sûr sans qu’il n’y aient de conséquences
Il y a pleins d'autres moyens de contraception, pourquoi utiliser que la capote ?
il y a 16 jours
Il y a pleins d'autres moyens de contraception, pourquoi utiliser que la capote ?
Les autres moyens c’est la castration temporaire de la femme, c’est pas beaucoup mieux
il y a 16 jours
Les autres moyens c’est la castration temporaire de la femme, c’est pas beaucoup mieux
Preuve ? Puis si on te dit dès le plus jeune âge que ce sont des moyens de contraception efficaces, ce n'est pas ta faute si il s'avère dangereux ou inefficace
Elle a voulu volontairement se protéger dans tous les cas.
il y a 16 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPreuve ? Puis si on te dit dès le plus jeune âge que ce sont des moyens de contraception efficaces, ce n'est pas ta faute si il s'avère dangereux ou inefficace
Cites moi les autres
il y a 16 jours
Cites moi les autres
Pourquoi faire ?
Contraceptifs hormonales :
Pillule
Implant
Patch
Anneau
Contraceptif injectable
Contraceptifs mécaniques :
Préservatif masculin
Préservatif féminin
Stérilet
Cape cervicale
Spermicides
Contraceptifs naturelle et définitive :
Méthodes naturelles (le suivi du cycles et la méthode des jours fixes)
Vasectomie
Ligature des trompes
Pillule
Implant
Patch
Anneau
Contraceptif injectable
Préservatif masculin
Préservatif féminin
Stérilet
Cape cervicale
Spermicides
Vasectomie
Ligature des trompes
il y a 16 jours
Pourquoi faire ?
Pillule
Implant
Patch
Anneau
Contraceptif injectable
Préservatif masculin
Préservatif féminin
Stérilet
Cape cervicale
Spermicides
Vasectomie
Ligature des trompes
Pillule
Implant
Patch
Anneau
Contraceptif injectable
Préservatif masculin
Préservatif féminin
Stérilet
Cape cervicale
Spermicides
Vasectomie
Ligature des trompes
Oui donc c’est bien ce que je dis, il y a la castration temporaire ou définitive pour les femmes ainsi que la castration temporaire voir définitive pour les hommes et sinon il y a les préservatifs
il y a 16 jours
Oui donc c’est bien ce que je dis, il y a la castration temporaire ou définitive pour les femmes ainsi que la castration temporaire voir définitive pour les hommes et sinon il y a les préservatifs
Contraception réversible*
il y a 16 jours
Contraception réversible*
OUI DONC TEMPORAIRE FILS DE PUTE
il y a 16 jours
OUI DONC TEMPORAIRE FILS DE PUTE
Commence pas à m'insulter.
Dans tous les cas, on utilise pas le terme "castration temporaire" dans le milieu médical, no rage
Dans tous les cas, on utilise pas le terme "castration temporaire" dans le milieu médical, no rage
il y a 16 jours
Commence pas à m'insulter.
T’ES UN CONNARD D’IMBÉCILE DE MERDE QUI FAIT CHIER SON MONDE, ESPÈCE D’ENCULÉ DE FILS DE PUTE
QUAND ON PREND UN PRODUIT POUR NE PLUS DONNER LA VIE ON DIT QU’ON EST CASTRÉ DANS LE LANGUAGE COURANT
QUAND ON PREND UN PRODUIT POUR NE PLUS DONNER LA VIE ON DIT QU’ON EST CASTRÉ DANS LE LANGUAGE COURANT
il y a 16 jours
T’ES UN CONNARD D’IMBÉCILE DE MERDE QUI FAIT CHIER SON MONDE, ESPÈCE D’ENCULÉ DE FILS DE PUTE
Dans le langage courant peut-être mais c'est un terme faux médicalement parlant.
T'as jamais travaillé dans le domaine et tu oses ouvrir ta bouche
il y a 16 jours
Dans le langage courant peut-être mais c'est un terme faux médicalement parlant.
T'as jamais travaillé dans le domaine et tu oses ouvrir ta bouche
On s’en fout d’avoir travaillé dans le domaine ou d’employer les termes précis pauvre type
Comme si t’allais nommé les animaux ou plantes par leur nom scientifique
Allez sur ce…
Comme si t’allais nommé les animaux ou plantes par leur nom scientifique
Allez sur ce…
il y a 16 jours
166
Sur ce sujet0