InscriptionConnexion
Ça peut-être un accident totalement justifié, l'important c'est de ne pas refaire la même erreur.
Même si je suis pas pour l'avortement à la base, ou du moins, pas totalement pour
:quoicoubeh_indien2:
Non il n’y a pas d’accidents
:moustachu:

Capotes, pillules, conscience des risques, quand on réunis ces facteurs, ca n’arrive pas ou alors tellement rarement qu’on ne peut pas se dire qu’une majorité des femmes y aura recours ne serait-ce qu’une fois
il y a 16 jours
Non il n’y a pas d’accidents

Capotes, pillules, conscience des risques, quand on réunis ces facteurs, ca n’arrive pas ou alors tellement rarement qu’on ne peut pas se dire qu’une majorité des femmes y aura recours ne serait-ce qu’une fois
Je connais une proche qui a prit le stérilet, plus jamais

En fait, le stérilet s'est déplacé elle sait pas comment alors qu'elle l'avait bien mis. Elle voulait être volontairement protégé par celui-ci.
Donc oui y a des accidents
:risilunettes_zoom:
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 16 jours
Dans un sens vaux mieux qu'elle n'est jamais de gosse plutôt que de pondre un nouveau casso's sans père
:Palmade_Clope:

Les droitards sont contradictoire sur l'avortement. D'un côté ils veulent une société eugéniste débarrassée des faibles et des inadaptés
:bll:
la famosa "sélection naturelle".

De l'autre ils refusent l'interruption de grossesse même pour les handicapés.
il y a 16 jours
Ma copine connaît une meuf qui aime juste pondre les bébés puis après les abandonne, elle a dû en avoir 10 minimum et tous de chaque père différents
:ahipince:
C'est la faute au patriarcat
:tolbiac_main:
il y a 16 jours
Et merci Simone
:dicaprio_tchin:
Monkey see Monkey do
il y a 16 jours
Elle aime les creampies RAW la coquine
:rachid_bave:
il y a 16 jours
Je connais une proche qui a prit le stérilet, plus jamais

En fait, le stérilet s'est déplacé elle sait pas comment alors qu'elle l'avait bien mis. Elle voulait être volontairement protégé par celui-ci.
Donc oui y a des accidents
:risilunettes_zoom:
Qu’est ce qu’une femme ne ferait pas pour pouvoir se faire baiser sans capote, sans arrêt et bien sûr sans qu’il n’y aient de conséquences
:jevaistemanger:
il y a 16 jours
Qu’est ce qu’une femme ne ferait pas pour pouvoir se faire baiser sans capote, sans arrêt et bien sûr sans qu’il n’y aient de conséquences
Il y a pleins d'autres moyens de contraception, pourquoi utiliser que la capote ?
il y a 16 jours
Il y a pleins d'autres moyens de contraception, pourquoi utiliser que la capote ?
Les autres moyens c’est la castration temporaire de la femme, c’est pas beaucoup mieux
il y a 16 jours
Les autres moyens c’est la castration temporaire de la femme, c’est pas beaucoup mieux
Preuve ? Puis si on te dit dès le plus jeune âge que ce sont des moyens de contraception efficaces, ce n'est pas ta faute si il s'avère dangereux ou inefficace

Elle a voulu volontairement se protéger dans tous les cas.
il y a 16 jours
Preuve ? Puis si on te dit dès le plus jeune âge que ce sont des moyens de contraception efficaces, ce n'est pas ta faute si il s'avère dangereux ou inefficace

Elle a voulu volontairement se protéger dans tous les cas.
Cites moi les autres
:Oopsi:
il y a 16 jours
Cites moi les autres
:Oopsi:
Pourquoi faire ?

Contraceptifs hormonales :
Pillule
Implant
Patch
Anneau
Contraceptif injectable

Contraceptifs mécaniques :
Préservatif masculin
Préservatif féminin
Stérilet
Cape cervicale
Spermicides

Contraceptifs naturelle et définitive :
Méthodes naturelles (le suivi du cycles et la méthode des jours fixes)
Vasectomie
Ligature des trompes

il y a 16 jours
Pourquoi faire ?

Contraceptifs hormonales :
Pillule
Implant
Patch
Anneau
Contraceptif injectable

Contraceptifs mécaniques :
Préservatif masculin
Préservatif féminin
Stérilet
Cape cervicale
Spermicides

Contraceptifs naturelle et définitive :
Méthodes naturelles (le suivi du cycles et la méthode des jours fixes)
Vasectomie
Ligature des trompes

Oui donc c’est bien ce que je dis, il y a la castration temporaire ou définitive pour les femmes ainsi que la castration temporaire voir définitive pour les hommes et sinon il y a les préservatifs
il y a 16 jours
Oui donc c’est bien ce que je dis, il y a la castration temporaire ou définitive pour les femmes ainsi que la castration temporaire voir définitive pour les hommes et sinon il y a les préservatifs
Contraception réversible*
il y a 16 jours
Contraception réversible*
OUI DONC TEMPORAIRE FILS DE PUTE
:crier:
il y a 16 jours
OUI DONC TEMPORAIRE FILS DE PUTE
Commence pas à m'insulter.
Dans tous les cas, on utilise pas le terme "castration temporaire" dans le milieu médical, no rage
il y a 16 jours
Commence pas à m'insulter.
Dans tous les cas, on utilise pas le terme "castration temporaire" dans le milieu médical, no rage
T’ES UN CONNARD D’IMBÉCILE DE MERDE QUI FAIT CHIER SON MONDE, ESPÈCE D’ENCULÉ DE FILS DE PUTE

QUAND ON PREND UN PRODUIT POUR NE PLUS DONNER LA VIE ON DIT QU’ON EST CASTRÉ DANS LE LANGUAGE COURANT
il y a 16 jours
T’ES UN CONNARD D’IMBÉCILE DE MERDE QUI FAIT CHIER SON MONDE, ESPÈCE D’ENCULÉ DE FILS DE PUTE

QUAND ON PREND UN PRODUIT POUR NE PLUS DONNER LA VIE ON DIT QU’ON EST CASTRÉ DANS LE LANGUAGE COURANT
Dans le langage courant peut-être mais c'est un terme faux médicalement parlant.

T'as jamais travaillé dans le domaine et tu oses ouvrir ta bouche

il y a 16 jours
Circonférence de son pourtour anal ?
:Tete2oufAhuri:
:maths:

Pi ?
il y a 16 jours
Dans le langage courant peut-être mais c'est un terme faux médicalement parlant.

T'as jamais travaillé dans le domaine et tu oses ouvrir ta bouche

On s’en fout d’avoir travaillé dans le domaine ou d’employer les termes précis pauvre type
:Risitas_jesus_ahi:

Comme si t’allais nommé les animaux ou plantes par leur nom scientifique
:Risitas_jesus_ahi:

Allez sur ce…
:risi8:
il y a 16 jours