InscriptionConnexion
www.e.leclerc https://www.e.leclerc/fp/[...]n-a-box-ps5-5026555439824 #gta-6
:-)))

Je vais le précommander
:mqint:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 11 heures
Code in a box.
:schwab_rire:
il y a 11 heures
Precommander un code dans une boîte
:att:
Rejoignez le #feet-club
il y a 11 heures
pas cher

micromania 200 euros version standard

mais au moins vous avez la boîte
:chat_costume:
il y a 11 heures
Je vais le télécharger illégalement
:peepoJVC:


L'installer et y jours 5 a 10h avant dr désinstaller
:peepoJVC:


Car ce sera sans doute encore un simulateur de marche et de cinématiques avec un gameplay que je trouve pauvre et ennuyeux
:peepoJVC:
il y a 11 heures
C'est quoi votre problème avec le code, vous voulez vraiment le cd ? J'ai jamais compris les consolix
:Chat_moqueur:


Ça fait 20 ans qu'ils nous disent "si un jour steam ferme, vos jeux ne vous appartiennent pas" comme si steam allait fermer
:Chat_moqueur:
il y a 11 heures
C'est quoi votre problème avec le code, vous voulez vraiment le cd ? J'ai jamais compris les consolix
:Chat_moqueur:


Ça fait 20 ans qu'ils nous disent "si un jour steam ferme, vos jeux ne vous appartiennent pas" comme si steam allait fermer
:Chat_moqueur:
Oui on veut le CD
:golem_zoom:
il y a 10 heures
Code in a box.
:schwab_rire:
oe oe mais 60€ et non les 79,99€ du PS Store
:mqint:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 heures
Oui on veut le CD
:golem_zoom:
Vite mon compact disk
:allons_y:


Ça n'existe même plus les lecteurs cd sur les pc
:Chat_moqueur:
il y a 10 heures
C'est quoi votre problème avec le code, vous voulez vraiment le cd ? J'ai jamais compris les consolix
:Chat_moqueur:


Ça fait 20 ans qu'ils nous disent "si un jour steam ferme, vos jeux ne vous appartiennent pas" comme si steam allait fermer
:Chat_moqueur:
T'as déjà entendu parler du marché de l'occasion ?

Je paye mes jeux max 50€ sur le bon coin et je les revends 40 après les avoir finis.

Tu es fier de payer ton jeu demat' 80 balles ?
:naturlichemain:
il y a 10 heures
ca va dring dring un MAX
il y a 10 heures
T'as déjà entendu parler du marché de l'occasion ?

Je paye mes jeux max 50€ sur le bon coin et je les revends 40 après les avoir finis.

Tu es fier de payer ton jeu demat' 80 balles ?
:naturlichemain:
Ça existe encore ça l'occasion ? Et sur pc il sera pas à 80 le cuck. Juste pour le jeu hors ligne ça sera gratuit. Et pour jouer en ligne il sera sûrement à 30-40€ sur instant gaming ou autre site
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 10 heures
Ça existe encore ça l'occasion ? Et sur pc il sera pas à 80 le cuck. Juste pour le jeu hors ligne ça sera gratuit. Et pour jouer en ligne il sera sûrement à 30-40€ sur instant gaming ou autre site
:Chat_lunettes_rouge:
Mdr le jeu va être a 129 e avec un abonnement pour le online....
Fuyez pauvre fou
:gandalf_deter:
il y a 10 heures
Mdr le jeu va être a 129 e avec un abonnement pour le online....
Fuyez pauvre fou
:gandalf_deter:
Sur console oui, ils vous enculent tout le temps, pas sur pc. Et même les abonnement sont moins cher sur les sites tiers.
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 10 heures
Sur console oui, ils vous enculent tout le temps, pas sur pc. Et même les abonnement sont moins cher sur les sites tiers.
:Chat_lunettes_rouge:
Il sera moins cher sur pc parce qu'ils regardent la sortie d'un an minimum pour éviter le piratage
il y a 10 heures
"Le père de mon cousin à un ami qui connait quelqu'un qui travaille chez rockstar et le jeu va etre à 150€ vous allez voir"
:julien_hype:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 10 heures
C'est quoi votre problème avec le code, vous voulez vraiment le cd ? J'ai jamais compris les consolix
:Chat_moqueur:


Ça fait 20 ans qu'ils nous disent "si un jour steam ferme, vos jeux ne vous appartiennent pas" comme si steam allait fermer
:Chat_moqueur:
Si un jour steam ferme on ira tipiak surtout
:jesus_sourire:
il y a 10 heures
"Le père de mon cousin à un ami qui connait quelqu'un qui travaille chez rockstar et le jeu va etre à 150€ vous allez voir"
:julien_hype:
Regarde les coûts de développement...
il y a 10 heures
Je vais le télécharger illégalement
:peepoJVC:


L'installer et y jours 5 a 10h avant dr désinstaller
:peepoJVC:


Car ce sera sans doute encore un simulateur de marche et de cinématiques avec un gameplay que je trouve pauvre et ennuyeux
:peepoJVC:
Ceci, malheureusement
:dodochatbleu2:


On se lasse de tout, surtout des jeux vidéos pour ma part.
Image
il y a 10 heures