Je vais le précommander
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs(Code in a box)
il y a 9 heures
pas cher
micromania 200 euros version standard
mais au moins vous avez la boîte
micromania 200 euros version standard
mais au moins vous avez la boîte
il y a 9 heures
Je vais le télécharger illégalement
L'installer et y jours 5 a 10h avant dr désinstaller
Car ce sera sans doute encore un simulateur de marche et de cinématiques avec un gameplay que je trouve pauvre et ennuyeux
L'installer et y jours 5 a 10h avant dr désinstaller
Car ce sera sans doute encore un simulateur de marche et de cinématiques avec un gameplay que je trouve pauvre et ennuyeux
il y a 9 heures
C'est quoi votre problème avec le code, vous voulez vraiment le cd ? J'ai jamais compris les consolix
Ça fait 20 ans qu'ils nous disent "si un jour steam ferme, vos jeux ne vous appartiennent pas" comme si steam allait fermer
Ça fait 20 ans qu'ils nous disent "si un jour steam ferme, vos jeux ne vous appartiennent pas" comme si steam allait fermer
il y a 9 heures
C'est quoi votre problème avec le code, vous voulez vraiment le cd ? J'ai jamais compris les consolix
Ça fait 20 ans qu'ils nous disent "si un jour steam ferme, vos jeux ne vous appartiennent pas" comme si steam allait fermer
Ça fait 20 ans qu'ils nous disent "si un jour steam ferme, vos jeux ne vous appartiennent pas" comme si steam allait fermer
Oui on veut le CD
il y a 9 heures
Kanata
9h
Code in a box.
oe oe mais 60€ et non les 79,99€ du PS Store
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 heures
Oui on veut le CD
Vite mon compact disk
Ça n'existe même plus les lecteurs cd sur les pc
Ça n'existe même plus les lecteurs cd sur les pc
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi votre problème avec le code, vous voulez vraiment le cd ? J'ai jamais compris les consolix
Ça fait 20 ans qu'ils nous disent "si un jour steam ferme, vos jeux ne vous appartiennent pas" comme si steam allait fermer
Ça fait 20 ans qu'ils nous disent "si un jour steam ferme, vos jeux ne vous appartiennent pas" comme si steam allait fermer
T'as déjà entendu parler du marché de l'occasion ?
Je paye mes jeux max 50€ sur le bon coin et je les revends 40 après les avoir finis.
Tu es fier de payer ton jeu demat' 80 balles ?
Je paye mes jeux max 50€ sur le bon coin et je les revends 40 après les avoir finis.
Tu es fier de payer ton jeu demat' 80 balles ?
il y a 9 heures
ca va dring dring un MAX
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 9 heures
T'as déjà entendu parler du marché de l'occasion ?
Je paye mes jeux max 50€ sur le bon coin et je les revends 40 après les avoir finis.
Tu es fier de payer ton jeu demat' 80 balles ?
Je paye mes jeux max 50€ sur le bon coin et je les revends 40 après les avoir finis.
Tu es fier de payer ton jeu demat' 80 balles ?
Ça existe encore ça l'occasion ? Et sur pc il sera pas à 80 le cuck. Juste pour le jeu hors ligne ça sera gratuit. Et pour jouer en ligne il sera sûrement à 30-40€ sur instant gaming ou autre site
il y a 9 heures
Ça existe encore ça l'occasion ? Et sur pc il sera pas à 80 le cuck. Juste pour le jeu hors ligne ça sera gratuit. Et pour jouer en ligne il sera sûrement à 30-40€ sur instant gaming ou autre site
Mdr le jeu va être a 129 e avec un abonnement pour le online....
Fuyez pauvre fou
Fuyez pauvre fou
il y a 9 heures
Mdr le jeu va être a 129 e avec un abonnement pour le online....
Fuyez pauvre fou
Fuyez pauvre fou
Sur console oui, ils vous enculent tout le temps, pas sur pc. Et même les abonnement sont moins cher sur les sites tiers.
il y a 9 heures
Sur console oui, ils vous enculent tout le temps, pas sur pc. Et même les abonnement sont moins cher sur les sites tiers.
Il sera moins cher sur pc parce qu'ils regardent la sortie d'un an minimum pour éviter le piratage
il y a 9 heures
"Le père de mon cousin à un ami qui connait quelqu'un qui travaille chez rockstar et le jeu va etre à 150€ vous allez voir"
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 9 heures
C'est quoi votre problème avec le code, vous voulez vraiment le cd ? J'ai jamais compris les consolix
Ça fait 20 ans qu'ils nous disent "si un jour steam ferme, vos jeux ne vous appartiennent pas" comme si steam allait fermer
Ça fait 20 ans qu'ils nous disent "si un jour steam ferme, vos jeux ne vous appartiennent pas" comme si steam allait fermer
Si un jour steam ferme on ira tipiak surtout
il y a 9 heures
Orleans
9h
"Le père de mon cousin à un ami qui connait quelqu'un qui travaille chez rockstar et le jeu va etre à 150€ vous allez voir"
Regarde les coûts de développement...
il y a 9 heures
123pk
9h
Je vais le télécharger illégalement
L'installer et y jours 5 a 10h avant dr désinstaller
Car ce sera sans doute encore un simulateur de marche et de cinématiques avec un gameplay que je trouve pauvre et ennuyeux
L'installer et y jours 5 a 10h avant dr désinstaller
Car ce sera sans doute encore un simulateur de marche et de cinématiques avec un gameplay que je trouve pauvre et ennuyeux
il y a 9 heures
En ligne
152
Sur ce sujet0































