InscriptionConnexion
je déteste pas, c'est juste que comme je ne suis pas rentré dans le train je connais pas sa musique mais comme j'aime beaucoup le wonkie et que bob dylan apparait dans we are the world je me suis dit qu'il fallait peut etre que je découvre
:montel:
C'est pas dans le clip de We are the world qu'il se fait chier comme un rat mort ?
:Risitas_wtf:
il y a 5 heures
C'est pas dans le clip de We are the world qu'il se fait chier comme un rat mort ?
:Risitas_wtf:
Dans le clip ? Bah non dans le clip il chante comme les autres. Après dans les coulisses on voit qu'il est un peu géné et qu'à part Steeve wonder il connaît pas grand monde
:montel:

Ça m'avait surtout l'air d'un gars timide et mal à l'aise plus qu'autre chose.
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures