InscriptionConnexion
Celle que vous prenez tout le temps et qui vous regale des que vous entrez dans le saint rayon viennois ?
:Cependant:
il y a 5 heures

Sondage — 17 votes

Autre (precisez)
Pastel de Nada
Cookie
Pain suisse
Foccacia Brie
Chausson aux Pomme
Feuillete au fromage
Le bretzel
Les donuts (choco, sucre, autre...)
Pizza Reine
Croissant / croissant beurre / Pain chocolat
Les beignet fourrés
Les brownies
Les madeleines fourré
Les chouquettes
Les feuillete Vache qui rit
La pizza Fromage
:zahi:
il y a 5 heures
Pain au chocolat et pain suisse et toi ?
:crazyhead:
il y a 5 heures
Le saucisson césarin mais j'ai arrété car c'est gras
Anciennement SaintLIDL
il y a 5 heures
On dit chocolatine le kospeï, mais les chaussons à la vache qui rit sont pas mauvais
:risibo:
il y a 5 heures
Les pains suisses bordel de merde
:BaveZoom:

À côté de chez moi ils appellent ça des jésuites.
À chaque solution son problème.
il y a 5 heures
Les cookies bien mous, mais je suis fan du feuilleté vachekiri
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 heures
Les cookies bien mous, mais je suis fan du feuilleté vachekiri
:Frieren_bizzare:
Le cookie bien Fondant en mode us cest pepite il est vrai
:zahi:

Mais je trouve un peu trop sucré
il y a 5 heures
Pain au chocolat et pain suisse et toi ?
:crazyhead:
Le foccacia brie je pense
il y a 5 heures
Celle que vous prenez tout le temps et qui vous regale des que vous entrez dans le saint rayon viennois ?
:Cependant:
Cookie ou rien
:chouffix:
il y a 5 heures
La foccacia brie bien grasse bien degueu
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Le cookie bien Fondant en mode us cest pepite il est vrai
:zahi:

Mais je trouve un peu trop sucré
Presque aussi bon que les cookieent de l'amie câline mais trois fois moins cher
:watame_surprise:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 heures
Chez Lidl ?
:Philippe_Lucas2:


C'est comme si tu demandais quelle est notre dessert préféré chez Leroy Merlin
:Leclerc_content:
Achetez à prix Leclerc
il y a 5 heures
Celle que vous prenez tout le temps et qui vous regale des que vous entrez dans le saint rayon viennois ?
:Cependant:
Je vais pas au LIDL
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
La foccacia brie bien grasse bien degueu
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
il y a 5 heures
Chez Lidl ?
:Philippe_Lucas2:


C'est comme si tu demandais quelle est notre dessert préféré chez Leroy Merlin
:Leclerc_content:
Rayon Vienoiserie Lidl > 60% des boulangerie sois disznte Artisanale hein faut le savoir
:Cependant:
il y a 5 heures
Avec l'huile d'olive qui degouline et le fromage qui fait des bulles
:Ayo_meuf:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Honnêtement les croissants fourré
:Hanks_jouir:

Pistache ou chocolat noisette
Les parts de pizza accompagné des cuisse de poulet rotis ça me fait un bon repas
:bave:


Les trucs portugais sont également masterclasse
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 5 heures
Celle que vous prenez tout le temps et qui vous regale des que vous entrez dans le saint rayon viennois ?
:Cependant:
Bretzel
:risilunettes_zoom:
il y a 5 heures
Honnêtement les croissants fourré
:Hanks_jouir:

Pistache ou chocolat noisette
Les parts de pizza accompagné des cuisse de poulet rotis ça me fait un bon repas
:bave:


Les trucs portugais sont également masterclasse
Cuisse de poulet roti ? A lidl ?
il y a 5 heures