Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Celle que vous prenez tout le temps et qui vous regale des que vous entrez dans le saint rayon viennois ?
il y a 5 heures
Sondage — 17 votes
Autre (precisez)
Pastel de Nada
Cookie
Pain suisse
Foccacia Brie
Chausson aux Pomme
Feuillete au fromage
Le bretzel
Les donuts (choco, sucre, autre...)
Pizza Reine
Croissant / croissant beurre / Pain chocolat
Les beignet fourrés
Les brownies
Les madeleines fourré
Les chouquettes
Les feuillete Vache qui rit
La pizza Fromage
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe saucisson césarin mais j'ai arrété car c'est gras
Anciennement SaintLIDL
il y a 5 heures
On dit chocolatine le kospeï, mais les chaussons à la vache qui rit sont pas mauvais
il y a 5 heures
Les pains suisses bordel de merde
À côté de chez moi ils appellent ça des jésuites.
À côté de chez moi ils appellent ça des jésuites.
À chaque solution son problème.
il y a 5 heures
Les cookies bien mous, mais je suis fan du feuilleté vachekiri
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 heures
Les cookies bien mous, mais je suis fan du feuilleté vachekiri
Le cookie bien Fondant en mode us cest pepite il est vrai
Mais je trouve un peu trop sucré
Mais je trouve un peu trop sucré
il y a 5 heures
Chateau
5h
Celle que vous prenez tout le temps et qui vous regale des que vous entrez dans le saint rayon viennois ?
Cookie ou rien
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa foccacia brie bien grasse bien degueu
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Le cookie bien Fondant en mode us cest pepite il est vrai
Mais je trouve un peu trop sucré
Mais je trouve un peu trop sucré
Presque aussi bon que les cookieent de l'amie câline mais trois fois moins cher
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 heures
Chez Lidl ?
C'est comme si tu demandais quelle est notre dessert préféré chez Leroy Merlin
C'est comme si tu demandais quelle est notre dessert préféré chez Leroy Merlin
il y a 5 heures
Chateau
5h
Celle que vous prenez tout le temps et qui vous regale des que vous entrez dans le saint rayon viennois ?
Je vais pas au LIDL
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
La foccacia brie bien grasse bien degueu
il y a 5 heures
ELeclerc
5h
Chez Lidl ?
C'est comme si tu demandais quelle est notre dessert préféré chez Leroy Merlin
C'est comme si tu demandais quelle est notre dessert préféré chez Leroy Merlin
Rayon Vienoiserie Lidl > 60% des boulangerie sois disznte Artisanale hein faut le savoir
il y a 5 heures
Avec l'huile d'olive qui degouline et le fromage qui fait des bulles
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Honnêtement les croissants fourré
Pistache ou chocolat noisette
Les parts de pizza accompagné des cuisse de poulet rotis ça me fait un bon repas
Les trucs portugais sont également masterclasse
Pistache ou chocolat noisette
Les parts de pizza accompagné des cuisse de poulet rotis ça me fait un bon repas
Les trucs portugais sont également masterclasse
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 5 heures
Chateau
5h
Celle que vous prenez tout le temps et qui vous regale des que vous entrez dans le saint rayon viennois ?
Bretzel
il y a 5 heures
Honnêtement les croissants fourré
Pistache ou chocolat noisette
Les parts de pizza accompagné des cuisse de poulet rotis ça me fait un bon repas
Les trucs portugais sont également masterclasse
Pistache ou chocolat noisette
Les parts de pizza accompagné des cuisse de poulet rotis ça me fait un bon repas
Les trucs portugais sont également masterclasse
Cuisse de poulet roti ? A lidl ?
il y a 4 heures
En ligne
106
Sur ce sujet0





















