InscriptionConnexion
Ne m'enfonce pas s'il te plait
:gne1:


C'est parce que je modère, voilà
:gne1:


C'est forcément
:gne1:


:ahitison:

Rien ne t'oblige à modérer
:pote_de_ADlaurent:
reste chill
il y a 5 heures
AYAAAAAAAAA cette phrase que j’arrêtais pas de spammer
:chatrirewtf:


T’es trop un bon mon frère
:dodochatbleu2:
Tu me fumais avec ça
:PhoqueYou:


Toi aussi tu es trop un bon
:Chat_tamtam_speed:
il y a 5 heures
Rien ne t'oblige à modérer
:pote_de_ADlaurent:
reste chill
:PhoqueYou:
il y a 5 heures
:Mon_frere_phoque:
il y a 5 heures
Rien ne t'oblige à modérer
:pote_de_ADlaurent:
reste chill
Et pourquoi ça me suggère pas tes topics ?
:ahitison:
il y a 5 heures
Tu me fumais avec ça
:PhoqueYou:


Toi aussi tu es trop un bon
:Chat_tamtam_speed:
Faut que je reprennes alors
:dodochatmasque:


:phoquecoeur:


Vivement ma clim elle arrive dans 2 jours
:Frieren_mimique:
Image
il y a 5 heures
Faut que je reprennes alors
:dodochatmasque:


:phoquecoeur:


Vivement ma clim elle arrive dans 2 jours
:Frieren_mimique:
Courage, tiens bon
:PhoqueYou:
il y a 5 heures
Et pourquoi ça me suggère pas tes topics ?
:ahitison:
Parce que j'ai pas besoin d'être modéré
il y a 5 heures