InscriptionConnexion
:moustachu:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 6 heures
L'abonnement GTA + pour accéder online
:Fait_tes_priere_pablo:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 6 heures
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 6 heures
:moustachu:
Comme red dead redemption 2 je pense qu'il y aura une version compléte avec les deux, et juste un online
:chat2merde:
il y a 5 heures
Comme red dead redemption 2 je pense qu'il y aura une version compléte avec les deux, et juste un online
:chat2merde:
T'es sûr ? Vu la formulation du screen, on dirait bien qu'ils vont nous vendre le truc séparément, ou mettre un abonnement obligatoire
:chat_lunettes_mongol:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 5 heures
Ils vont sortir Grand Theft Auto Online "2" 3 semaines à un mois après
:jesusfemme:

Si tu as déjà GTA VI tu ne paieras rien à part ton abonnement au Playstation Plus ou Xbox Live
:mqint:

GTA V, 17 septembre 2013 et le Online était sortie le 1 octobre de cette même année
:mqint:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures