InscriptionConnexion
Les gays vous avez le jeu en mode facile comme les meufs
:Tzutzutzu:
Bah ils se font enculer quand même
:Benard_Mure_Ravaud:
il y a 3 heures
Bah ils se font enculer quand même
:Benard_Mure_Ravaud:
Jolie
Image
il y a 3 heures
DTP
DTP
3h
Oui, 3 fois par semaine plus une séance de cardio et maintenant avec deux massages de 90 minutes minimum sur les jours de repos, ça fait un bien fou.
:chat_hap:
90 minutes la vache
:chat-carton-zoom:

Avec finition j’imagine
:zahi:

Tu fais quoi comme cardio ?
:zoom2:
Image
il y a 3 heures
90 minutes la vache

Avec finition j’imagine
:zahi:

Tu fais quoi comme cardio ?
:zoom2:
Putain mais je vais pas aux putes bordel, même si j'avoue que la petite masseuse d'aujourd'hui m'a donné une horrible envie de baiser.

Je fais de l'escalier en général en cardio, je me limite à 40 minutes car ça m'explose le système nerveux.
:Mouais_Jesus:

J'ai une autre masseuse qui me prend pendant 2 heures à chaque fois tellement je suis pété de partout après 20 ans de muscu... Heureusement que les massages sont bon marché ici.
:like2:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
DTP
DTP
3h
Putain mais je vais pas aux putes bordel, même si j'avoue que la petite masseuse d'aujourd'hui m'a donné une horrible envie de baiser.

Je fais de l'escalier en général en cardio, je me limite à 40 minutes car ça m'explose le système nerveux.

J'ai une autre masseuse qui me prend pendant 2 heures à chaque fois tellement je suis pété de partout après 20 ans de muscu... Heureusement que les massages sont bon marché ici.
:like2:
Tiens d’ailleurs les meufs au Cambodge, c’est comment ? Elles sont belles ? Facile de baiser ?

L’escalier c’est vraiment une machine de torture putain…
Image
il y a 3 heures
Tiens d’ailleurs les meufs au Cambodge, c’est comment ? Elles sont belles ? Facile de baiser ?

L’escalier c’est vraiment une machine de torture putain…
Oui, je les trouve pas mal maintenant après un petit délai d'adaptation, je commence à avoir envie de chasser un peu... De ce qu'on m'en a dit, c'est moins difficile qu'en France tant que t'as une gueule de blanc et que tu dragues un peu directement, elles sont assez conservatrices de ce côté-là, c'est à toi de les aborder.
il y a 3 heures
DTP
DTP
3h
Oui, je les trouve pas mal maintenant après un petit délai d'adaptation, je commence à avoir envie de chasser un peu... De ce qu'on m'en a dit, c'est moins difficile qu'en France tant que t'as une gueule de blanc et que tu dragues un peu directement, elles sont assez conservatrices de ce côté-là, c'est à toi de les aborder.
Cool cool, merci le ciel de nous avoir fait naître blanc bordel

Apparement le top c’est l’Indonésie, genre Bali par là, c’est elle qui viennent t’aborder tellement elles nous kiffent
Image
il y a 3 heures
Cool cool, merci le ciel de nous avoir fait naître blanc bordel

Apparement le top c’est l’Indonésie, genre Bali par là, c’est elle qui viennent t’aborder tellement elles nous kiffent
Je ne me suis fait aborder que par des putes jusque-ici... Mais je ne suis pas forcément très facile d'accès IRL donc pas vraiment représentatif de l'expérience du français moyen ici.
il y a 3 heures
DTP
DTP
3h
Je ne me suis fait aborder que par des putes jusque-ici... Mais je ne suis pas forcément très facile d'accès IRL donc pas vraiment représentatif de l'expérience du français moyen ici.
D’acc merci
Image
il y a 3 heures
T'aimerais qu'on te mette une aiguille dans ta botte de foin, avoue-le l'OP
:crazyhead:
il y a 3 heures
D’acc merci
Je ferai un compte rendu plus tard, me reste encore un mois sur place et 30 jours de plus au Vietnam.
:tp:
il y a 3 heures
DTP
DTP
3h
Je ferai un compte rendu plus tard, me reste encore un mois sur place et 30 jours de plus au Vietnam.
:tp:
Putain tu vies la vida loca toi à voyager aux 4 coins du monde. Tu kiffes cette vie ?
Image
il y a 44 minutes
Putain tu vies la vida loca toi à voyager aux 4 coins du monde. Tu kiffes cette vie ?
Boarf, on finit par se lasser de tout à force...
il y a 43 minutes
DTP
DTP
43m
Boarf, on finit par se lasser de tout à force...
Ah

C’est toujours mieux que de revenir en France, j’te rassure
:tzuyu_rire:
Image
il y a 40 minutes