Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pense même que la bascule est faite, on parlera désormais de OncheLike
C'est incontestable
PAZ sur tous les forums existants nonobstant
C'est incontestable
PAZ sur tous les forums existants nonobstant
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
Sondage — 21 votes
Ba oui, volutes et consorts ont plié le game !
Autres, pour voir et qu'on rigole :ahi:
4 sucres. Ahi :pincelenez:
Poire, wallah
Ouais, non t'exagères l'op, jvc quand même...
Village ? Je viens de faire 10 kms à pied et j'ai croisé personne...
Je viens de et reste sur AVN fdp !
Je reste fidèle à 2 sucres...
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui peut s'asseoir à la table de Onche et proclamer, "j'ai le meilleur foroum" !
Personne
Personne
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 heures
L'op est financé par le baron volstein, hein voila c'est vérifiable, il fait parti de la communauté il suffit de lire son wikipedia
il y a 2 heures
Batmerde
2h
L'op est financé par le baron volstein, hein voila c'est vérifiable, il fait parti de la communauté il suffit de lire son wikipedia
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 heures
On ne parleras jamais de "Onche-like" mais c'est clairement le gagnant de la mêlée générale
JVC reste premier, en nombre de forumeurs et en activité, mais à quel prix ?
JVC reste premier, en nombre de forumeurs et en activité, mais à quel prix ?
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 heures
On ne parleras jamais de "Onche-like" mais c'est clairement le gagnant de la mêlée générale
JVC reste premier, en nombre de forumeurs et en activité, mais à quel prix ?
JVC reste premier, en nombre de forumeurs et en activité, mais à quel prix ?
Question de temps, on l'a vu, le constate
C'est un topic et un sondage pour le turfu, dans lequel il ne restera que Onche
C'est un topic et un sondage pour le turfu, dans lequel il ne restera que Onche
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 heures
Le retou au JVlike d'avant est impossible. En témoigne les tongs que je porte en cet épisode caniculesque
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWTF ?
Hé oui, ça a existé
Et elles tiennent formidablement bien dans le temps, plus de 3 étés
Faudrait que les kheyettes nous fassent le même retou sur leurs strings de bain
Et elles tiennent formidablement bien dans le temps, plus de 3 étés
Faudrait que les kheyettes nous fassent le même retou sur leurs strings de bain
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 heures
Hé oui, ça a existé
Et elles tiennent formidablement bien dans le temps, plus de 3 étés
Faudrait que les kheyettes nous fassent le même retou sur leurs strings de bain
Et elles tiennent formidablement bien dans le temps, plus de 3 étés
Faudrait que les kheyettes nous fassent le même retou sur leurs strings de bain
De tout ce que je pensais pouvoir voir sur le forum, les tongs Retou étaient bien la dernière des choses.
il y a 2 heures
De tout ce que je pensais pouvoir voir sur le forum, les tongs Retou étaient bien la dernière des choses.
Je me chausse en collector uniquement
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 heures
Quasi unanimité dans les votations
Je pense qu'on est dans le vrai
Je pense qu'on est dans le vrai
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 heures
En ligne
215
Sur ce sujet0





















