Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsinternet est vraiment devenu une poubelle
bah ces pas faux.
obligé de fermé X tellement c'est une avalanche de merde.
obligé de fermé X tellement c'est une avalanche de merde.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 heures
CielBleu
2j
Elle va justifier comment son échec
Quel échec ? Ya limite personne qui la connaissait ya 3 jours
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
bah ces pas faux.
obligé de fermé X tellement c'est une avalanche de merde.
obligé de fermé X tellement c'est une avalanche de merde.
nan mais je veux dire globalement pis avec tous ces machins de voyance charabia
c'est n'importe quoi
c'est n'importe quoi
il y a 8 heures
Quel échec ? Ya limite personne qui la connaissait ya 3 jours
Elle a dit quoi du coup pour se justifier ?
il y a 8 heures
BobLazar
2j
@ActuFoot_ sur X
@iflymia sur X
Voilà vous savez
il y a 8 heures
nan mais je veux dire globalement pis avec tous ces machins de voyance charabia
c'est n'importe quoi
c'est n'importe quoi
oui je vois.
en faite tout les escro et les sectes de tout genre sont beaucoup plus visible qu'avant.
en faite tout les escro et les sectes de tout genre sont beaucoup plus visible qu'avant.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 heures
Elle a dit quoi du coup pour se justifier ?
Je sais pas.
Pkoi ils se sont pas fait kidnapper ?
Je suis étonné.
Pkoi ils se sont pas fait kidnapper ?
Je suis étonné.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas.
Pkoi ils se sont pas fait kidnapper ?
Je suis étonné.
Pkoi ils se sont pas fait kidnapper ?
Je suis étonné.
Ah ça devait être aujourd'hui ?
il y a 8 heures
Suivie par 24 millions de personnes sur les reseaux....
Ce monde de dingos
Ce monde de dingos
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
oui je vois.
en faite tout les escro et les sectes de tout genre sont beaucoup plus visible qu'avant.
en faite tout les escro et les sectes de tout genre sont beaucoup plus visible qu'avant.
et tous les contenus déballages de produits complètement pourris, vente par correspondance, débats de poivrots, violence gratuite,etc.
il y a 8 heures
Ah ça devait être aujourd'hui ?
Non avant hier pendant la nuit
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
A quelle heure
Elle a pas précisé l'année
il y a 8 heures
et tous les contenus déballages de produits complètement pourris, vente par correspondance, débats de poivrots, violence gratuite,etc.
le système anime les bas instinct via de basse fréquence. ça donne une masse de gens abrutis qui ne pense pas.
"pensée c'est déjà désobéir "
plus du vibre bas + tu fera le jeux du system.
"pensée c'est déjà désobéir "
plus du vibre bas + tu fera le jeux du system.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 heures
C'EST ARRIVÉ.
ILS SE SONT FAIT ENLEVER
ILS SE SONT FAIT ENLEVER
Streamable
Vidéo Streamable
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
En ligne
95
Sur ce sujet0
















