InscriptionConnexion
depuis que les golems ont decouvert le sujet OVNI c est la cata
:aahi:
il y a 9 heures
C’est quoi l’intérêt de mentir comme ça en fait
:canape_blase_soral:
faire du clic
il y a 9 heures
internet est vraiment devenu une poubelle
:Discobat:
bah ces pas faux.
obligé de fermé X tellement c'est une avalanche de merde.
:TheyLive:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 heures
Elle va justifier comment son échec
:chatouiller_le_pylone:
Quel échec ? Ya limite personne qui la connaissait ya 3 jours
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
bah ces pas faux.
obligé de fermé X tellement c'est une avalanche de merde.
:TheyLive:
nan mais je veux dire globalement pis avec tous ces machins de voyance charabia
:Fripouille:


c'est n'importe quoi
:Fripouille:
Image
il y a 8 heures
Quel échec ? Ya limite personne qui la connaissait ya 3 jours
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
Elle a dit quoi du coup pour se justifier ?
:Alice86:
il y a 8 heures



Voilà vous savez
:Glirp:
tranquille ICE va nous renvoyer Kang et Kodos fissa
:trump_boost:
Image Image
:coeur:
il y a 8 heures
nan mais je veux dire globalement pis avec tous ces machins de voyance charabia
:Fripouille:


c'est n'importe quoi
:Fripouille:
oui je vois.
en faite tout les escro et les sectes de tout genre sont beaucoup plus visible qu'avant.
:pole_emplois_:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 heures
Les diva brésilienne qui vont servir de vide couille à Alien
:risitas_ahi:
il y a 8 heures
Elle a dit quoi du coup pour se justifier ?
:Alice86:
Je sais pas.

Pkoi ils se sont pas fait kidnapper ?

Je suis étonné.

:moustachu:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
Je sais pas.

Pkoi ils se sont pas fait kidnapper ?

Je suis étonné.

:moustachu:
Ah ça devait être aujourd'hui ?
:presentateur_ufo:
il y a 8 heures
Suivie par 24 millions de personnes sur les reseaux....

Ce monde de dingos
:Vigli_trizo:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
oui je vois.
en faite tout les escro et les sectes de tout genre sont beaucoup plus visible qu'avant.
:pole_emplois_:
et tous les contenus déballages de produits complètement pourris, vente par correspondance, débats de poivrots, violence gratuite,etc.
:Fripouille:
Image
il y a 8 heures
Ah ça devait être aujourd'hui ?
:presentateur_ufo:
Non avant hier pendant la nuit
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
A quelle heure
:chaplotise:
Elle a pas précisé l'année
:RisitasFutur:
il y a 8 heures
et tous les contenus déballages de produits complètement pourris, vente par correspondance, débats de poivrots, violence gratuite,etc.
:Fripouille:
le système anime les bas instinct via de basse fréquence. ça donne une masse de gens abrutis qui ne pense pas.
"pensée c'est déjà désobéir "
plus du vibre bas + tu fera le jeux du system.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 heures
C'EST ARRIVÉ.

ILS SE SONT FAIT ENLEVER
:Myriam_palomba_sceptique:


Streamable
Vidéo Streamable
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures