InscriptionConnexion
Ça doit pas être facile
:miaou:

il y a 4 heures
Faut que tu t'en ailles de chez toi alors
:nounours_gang:

Mon père était zinzin mais je l'aimais et je l'admirais aussi en tant qu'être humain. Je l'ai jamais vraiment détesté
:nounours_gang:

Et en attendant, y'a pas de solutions miracle, les flics vont rien faire à part constater et l'énerver encore plus, et le SAMU va envoyer les flics en premier lieu. Et même si il est pris en charge, si il ne veut pas se faire aider, ça foutra juste encore plus la merde
:nounours_gang:

Là, si tu veux que quelque chose change, ça ne peut passer que par le dialogue
:nounours_gang:
On a essayé hélas.
Et pour le SAMU, laisse tomber, ils s'en branlent de ça. La dernière fois que j'ai appelé le 15, ils ont envoyé un seul médecin 5h après l'appel.
il y a 4 heures
Non, je veux dire que ça peut créer une tension supplémentaire une fois qu'ils sont partis
:nounours_gang:
Ou alors, il faut bien exagérer les violences conjugales (même si c'est pas vrai), et il se fait embarquer
il y a 4 heures
Ça doit pas être facile
Tu crois pas si bien dire
il y a 4 heures
On a essayé hélas.
Et pour le SAMU, laisse tomber, ils s'en branlent de ça. La dernière fois que j'ai appelé le 15, ils ont envoyé un seul médecin 5h après l'appel.
Ouais, faut vraiment que tu t'en ailles khey
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
C'est pas ça être bipolaire
il y a 4 heures
Ou alors, il faut bien exagérer les violences conjugales (même si c'est pas vrai), et il se fait embarquer
Ouais, ça je suis pas pour même si le système est défaillant
:nounours_gang:

Mais faut se tirer de là et le laisser seul
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
C'est pas ça être bipolaire
Il a un diagnostic officiel.
il y a 4 heures
Je suis bipolaire. Appelle les flics il s’occuperont de lui mettre une SDRE
:birateboy:
il y a 4 heures
appelle le samu parole de bipolaire , il va s'énerver sur les flics
:larry_cinema:
🌙
il y a 4 heures
Tu crois pas si bien dire
Force clef.

Je suis pas compétent pour te donner des conseils mais tu peux demander une hospitalisation sous contrainte en tant que fils auprès de la justice, si tu penses que c'est nécéssaire.
:miaou:

il y a 4 heures
C'est pas ça être bipolaire
Ça peut. Dans les phases de manie/hypomanie et mixtes, il peut y avoir des accès de colère et de violence répétés
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
Perso ça va pas te plaire mais je dirai juste de te mêler de ton cul et laisser ta mère bouger le sien
:igoENTdoigt:
il y a 4 heures
Je suis bipolaire. Appelle les flics il s’occuperont de lui mettre une SDRE
:birateboy:
Juste en faisant le 17 ?
:chatbien:

Bon, j'attends la prochaine crise, alors, j'hésiterai pas.
:chatbien:
il y a 4 heures
Perso ça va pas te plaire mais je dirai juste de te mêler de ton cul et laisser ta mère bouger le sien
:igoENTdoigt:
Ouais. De toutes façons je n'ai aucune compassion pour lui. Limite si je souhaite sa mort.
il y a 4 heures
Ouais. De toutes façons je n'ai aucune compassion pour lui. Limite si je souhaite sa mort.
C'est pas vraiment de sa faute s'il est méchant.

Il doit s'imaginer des scénarios farfelus où vous le persecutez..

:-(
:miaou:

il y a 4 heures
C'est à cause de lui si je suis tarée et autiste
:Ruby_miam:
il y a 4 heures
C'est à cause de lui si je suis tarée et autiste
:Ruby_miam:
:bisou:
:miaou:

il y a 4 heures
Ouais. De toutes façons je n'ai aucune compassion pour lui. Limite si je souhaite sa mort.
Laisse pisser. C'est pas a toi de gérer ça, qu'il se démerde
il y a 4 heures
C'est pas vraiment de sa faute s'il est méchant.

Il doit s'imaginer des scénarios farfelus où vous le persecutez..

:-(
Et dire qu'il a été père de trois enfants, dont moi, la petite dernière.
On est une fratrie de 3 autistes.
Il a été père trop jeune (18 ans). Il était déjà bipolaire. En 1992, il a fait une tentative de suicide devant son premier fils qui avait 2 ans. Résultat, mon grand frère est devenu autiste profond, et sous neuroleptiques depuis l'âge de 10 ans.
il y a 4 heures