Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut que tu t'en ailles de chez toi alors
Mon père était zinzin mais je l'aimais et je l'admirais aussi en tant qu'être humain. Je l'ai jamais vraiment détesté
Et en attendant, y'a pas de solutions miracle, les flics vont rien faire à part constater et l'énerver encore plus, et le SAMU va envoyer les flics en premier lieu. Et même si il est pris en charge, si il ne veut pas se faire aider, ça foutra juste encore plus la merde
Là, si tu veux que quelque chose change, ça ne peut passer que par le dialogue
Mon père était zinzin mais je l'aimais et je l'admirais aussi en tant qu'être humain. Je l'ai jamais vraiment détesté
Et en attendant, y'a pas de solutions miracle, les flics vont rien faire à part constater et l'énerver encore plus, et le SAMU va envoyer les flics en premier lieu. Et même si il est pris en charge, si il ne veut pas se faire aider, ça foutra juste encore plus la merde
Là, si tu veux que quelque chose change, ça ne peut passer que par le dialogue
On a essayé hélas.
Et pour le SAMU, laisse tomber, ils s'en branlent de ça. La dernière fois que j'ai appelé le 15, ils ont envoyé un seul médecin 5h après l'appel.
Et pour le SAMU, laisse tomber, ils s'en branlent de ça. La dernière fois que j'ai appelé le 15, ils ont envoyé un seul médecin 5h après l'appel.
il y a 4 heures
Non, je veux dire que ça peut créer une tension supplémentaire une fois qu'ils sont partis
Ou alors, il faut bien exagérer les violences conjugales (même si c'est pas vrai), et il se fait embarquer
il y a 4 heures
On a essayé hélas.
Ouais, faut vraiment que tu t'en ailles khey
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
Ou alors, il faut bien exagérer les violences conjugales (même si c'est pas vrai), et il se fait embarquer
Ouais, ça je suis pas pour même si le système est défaillant
Mais faut se tirer de là et le laisser seul
Mais faut se tirer de là et le laisser seul
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu crois pas si bien dire
Force clef.
Je suis pas compétent pour te donner des conseils mais tu peux demander une hospitalisation sous contrainte en tant que fils auprès de la justice, si tu penses que c'est nécéssaire.
Je suis pas compétent pour te donner des conseils mais tu peux demander une hospitalisation sous contrainte en tant que fils auprès de la justice, si tu penses que c'est nécéssaire.
il y a 4 heures
Blue
4h
C'est pas ça être bipolaire
Ça peut. Dans les phases de manie/hypomanie et mixtes, il peut y avoir des accès de colère et de violence répétés
il y a 4 heures
Perso ça va pas te plaire mais je dirai juste de te mêler de ton cul et laisser ta mère bouger le sien
il y a 4 heures
NecamoN
4h
Je suis bipolaire. Appelle les flics il s’occuperont de lui mettre une SDRE
Juste en faisant le 17 ?
Bon, j'attends la prochaine crise, alors, j'hésiterai pas.
Bon, j'attends la prochaine crise, alors, j'hésiterai pas.
il y a 4 heures
Blue
4h
Perso ça va pas te plaire mais je dirai juste de te mêler de ton cul et laisser ta mère bouger le sien
Ouais. De toutes façons je n'ai aucune compassion pour lui. Limite si je souhaite sa mort.
il y a 4 heures
Ouais. De toutes façons je n'ai aucune compassion pour lui. Limite si je souhaite sa mort.
C'est pas vraiment de sa faute s'il est méchant.
Il doit s'imaginer des scénarios farfelus où vous le persecutez..
il y a 4 heures
Laisse pisser. C'est pas a toi de gérer ça, qu'il se démerde
il y a 4 heures
C'est pas vraiment de sa faute s'il est méchant.
Et dire qu'il a été père de trois enfants, dont moi, la petite dernière.
On est une fratrie de 3 autistes.
Il a été père trop jeune (18 ans). Il était déjà bipolaire. En 1992, il a fait une tentative de suicide devant son premier fils qui avait 2 ans. Résultat, mon grand frère est devenu autiste profond, et sous neuroleptiques depuis l'âge de 10 ans.
On est une fratrie de 3 autistes.
Il a été père trop jeune (18 ans). Il était déjà bipolaire. En 1992, il a fait une tentative de suicide devant son premier fils qui avait 2 ans. Résultat, mon grand frère est devenu autiste profond, et sous neuroleptiques depuis l'âge de 10 ans.
il y a 4 heures
195
Sur ce sujet0