InscriptionConnexion
Je fais quoi ?
Il a fait 3 crises de nerfs depuis le début de la semaine. ça se manifeste par un haussement de ton, des coups dans les murs, des paroles méchantes et rabaissantes adressées à ma mère, des tentatives de culpabilisation
il y a 4 heures

Sondage — 10 votes

POLICE 17 (en cas de crise de nerfs avec violence)
Autre
SAMU 15 (en cas de crise de nerfs)
Je fais quoi ?
Il a fait 3 crises de nerfs depuis le début de la semaine. ça se manifeste par un haussement de ton, des coups dans les murs, des paroles méchantes et rabaissantes adressées à ma mère, des tentatives de culpabilisation
ça se manifeste par un haussement de ton, des coups dans les murs, des paroles méchantes et rabaissantes adressées à ma mère, des tentatives de culpabilisation

Ton père me paraît parfaitement normal khey, par contre fais interner ta daronne
:Drucker_salut:
il y a 4 heures
Tu l'aimes ou pas ? En dehors de ses crises ?
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
Je vote flic. Bipolaire ou juste violent ?
il y a 4 heures
Enregistre le en vidéo
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 4 heures
ça se manifeste par un haussement de ton, des coups dans les murs, des paroles méchantes et rabaissantes adressées à ma mère, des tentatives de culpabilisation

Ton père me paraît parfaitement normal khey, par contre fais interner ta daronne
Ou les deux
:Chat_yuyu:
il y a 4 heures
Ou les deux
:Chat_yuyu:
J'avoue
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
Je fais quoi ?
Il faut que tu appelles la police en déposant plainte pour coups et blessures et ta mère peut déposer plainte pour viol
:pascal_avocat:
il y a 4 heures
Je vote flic. Bipolaire ou juste violent ?
Les flics vont rien faire à part l'énerver encore plus. Ils vont calmer le jeu sur le coup, se barrer, et ça va continuer à monter en pression. Je parle d'expérience. Mon père est bipolaire et je me suis tapé avec lui de façon vraiment énervée de 14 à 18 ans. Et les flics sont venus plusieurs fois nous arrêter, ma mère les appelait
il y a 4 heures
Les flics vont rien faire à part l'énerver encore plus. Ils vont calmer le jeu sur le coup, se barrer, et ça va continuer à monter en pression. Je parle d'expérience. Mon père est bipolaire et je me suis tapé avec lui de façon vraiment énervée de 14 à 18 ans. Et les flics sont venus plusieurs fois nous arrêter, ma mère les appelait
Bipolaire c'estle résultat d'un examin médical ou c'est ce que tu penses qu'il avait ?

Les pères violents ca existe helas..
il y a 4 heures
Je fais quoi ?
Laisse le vivre bordel
:Alice86:
il y a 4 heures

ça fait plaisir, merci bien.
Tu dois bien la traiter, ta meuf.
il y a 4 heures
Tu l'aimes ou pas ? En dehors de ses crises ?
Je suis obligé de l'aimer parce qu'il a subvenu à mes besoins pendant 25 ans. Si c'était pas mon père, je le détesterais.
il y a 4 heures
Bipolaire c'estle résultat d'un examin médical ou c'est ce que tu penses qu'il avait ?

Les pères violents ca existe helas..
Vrai diagnostic ouais, il a même été interné un temps (de sa propre volonté) mais ça l'a soulé et il a arrêté

Après je le blâme pas, il a géré plein de trucs à côté comme un chef, ma mère lui en faisait baver sans déconner. Mais ouais, malheureusement, ça partait en couilles assez vite avec lui

Le plus fou c'est qu'à côté, on s'entendait hyper bien, on a toujours été très proche. Et on s'adore toujours aujourd'hui
il y a 4 heures
Vrai diagnostic ouais, il a même été interné un temps (de sa propre volonté) mais ça l'a soulé et il a arrêté

Après je le blâme pas, il a géré plein de trucs à côté comme un chef, ma mère lui en faisait baver sans déconner. Mais ouais, malheureusement, ça partait en couilles assez vite avec lui

Le plus fou c'est qu'à côté, on s'entendait hyper bien, on a toujours été très proche. Et on s'adore toujours aujourd'hui
Ha ouais dur..
il y a 4 heures
S'il s'énerve après les keufs, il se fait embarquer direct. Les flics sont pas cons.
il y a 4 heures
J'en sais rien mais courage ça doit être dur à vivre
il y a 4 heures
Je suis obligé de l'aimer parce qu'il a subvenu à mes besoins pendant 25 ans. Si c'était pas mon père, je le détesterais.
Faut que tu t'en ailles de chez toi alors

Mon père était zinzin mais je l'aimais et je l'admirais aussi en tant qu'être humain. Je l'ai jamais vraiment détesté

Et en attendant, y'a pas de solutions miracle, les flics vont rien faire à part constater et l'énerver encore plus, et le SAMU va envoyer les flics en premier lieu. Et même si il est pris en charge, si il ne veut pas se faire aider, ça foutra juste encore plus la merde

Là, si tu veux que quelque chose change, ça ne peut passer que par le dialogue
il y a 4 heures
J'ai déjà une vidéo de ses derniers emportements
il y a 4 heures
S'il s'énerve après les keufs, il se fait embarquer direct. Les flics sont pas cons.
Non, je veux dire que ça peut créer une tension supplémentaire une fois qu'ils sont partis
il y a 4 heures