Je n'aime pas leurs musiques, leurs mentalités de soumis, leurs relativismes !
Je suis en train de devenir vieux, ou ce sont juste des nazes ?
Je suis en train de devenir vieux, ou ce sont juste des nazes ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes deux
Ma grand mère disait à mon père qui écoutait Led Zeppelin ado, que c'était "de la musique de sauvage"
Ma grand mère disait à mon père qui écoutait Led Zeppelin ado, que c'était "de la musique de sauvage"
il y a 4 heures
Les deux
Ma grand mère disait à mon père qui écoutait Led Zeppelin ado, que c'était "de la musique de sauvage"
Ma grand mère disait à mon père qui écoutait Led Zeppelin ado, que c'était "de la musique de sauvage"
Aujourd'hui les jeunes trouvent la musique classique trop violente
il y a 4 heures
Les deux
Ma grand mère disait à mon père qui écoutait Led Zeppelin ado, que c'était "de la musique de sauvage"
Ma grand mère disait à mon père qui écoutait Led Zeppelin ado, que c'était "de la musique de sauvage"
Avec le recul, avait-elle tort ?
il y a 4 heures
Aujourd'hui les jeunes trouvent la musique classique trop violente
Et bordel, leur bruit de rappeurs banlieusards
il y a 4 heures
Je dox une photo de l'auteur j'en ai rien a foutre les igoent
Non quand même pas ! CEPENDANT, je commence à avoir de la barbe
il y a 4 heures
Avec le recul, avait-elle tort ?
Je n'en sais rien, peut être que oui, peut être que non, ça me semble bien innocent par rapport à maintenant
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt bordel, leur bruit de rappeurs banlieusards
Ouais mais voicemaker c'est complétement égalisé, aucune rupture de tons et de volumes !
il y a 4 heures
Je n'en sais rien, peut être que oui, peut être que non, ça me semble bien innocent par rapport à maintenant
Satan dominant le monde, c'est pire de générations en générations
J'écoute burzum religieusement hein, mais je comprends la méfiance des anciens (souvent religieux ou issus d'une société plus conservatrice) quant à la culture contemporaine
J'écoute burzum religieusement hein, mais je comprends la méfiance des anciens (souvent religieux ou issus d'une société plus conservatrice) quant à la culture contemporaine
il y a 4 heures
Satan dominant le monde, c'est pire de générations en générations
J'écoute burzum religieusement hein, mais je comprends la méfiance des anciens (souvent religieux ou issus d'une société plus conservatrice) quant à la culture contemporaine
J'écoute burzum religieusement hein, mais je comprends la méfiance des anciens (souvent religieux ou issus d'une société plus conservatrice) quant à la culture contemporaine
Tu as raison
il y a 4 heures
ClSt1
4h
Je n'aime pas leurs musiques, leurs mentalités de soumis, leurs relativismes !
Je suis en train de devenir vieux, ou ce sont juste des nazes ?
Je suis en train de devenir vieux, ou ce sont juste des nazes ?
OK mais 6 7 l'op 

il y a 4 heures
Les deux
Ma grand mère disait à mon père qui écoutait Led Zeppelin ado, que c'était "de la musique de sauvage"
Ma grand mère disait à mon père qui écoutait Led Zeppelin ado, que c'était "de la musique de sauvage"
J'avais un pote fan de reaggea quand il était ado
Je te laisse imaginer ce que son père lui as dit
Je te laisse imaginer ce que son père lui as dit
il y a 4 heures
NezFIN
4h
les vieux ont la plus grosse mentalité de soumis
Les boomers, je ne suis pas encore rendu là
il y a 4 heures
ClSt1
4h
Je n'aime pas leurs musiques, leurs mentalités de soumis, leurs relativismes !
Je suis en train de devenir vieux, ou ce sont juste des nazes ?
Je suis en train de devenir vieux, ou ce sont juste des nazes ?
La culture en général est devenu extrêmement mid
Chanteurs médiocres
Rappeurs médiocres
Paroliers médiocres
Beatmaker médiocres
Producteur médiocres
Films médiocres
Réalisateur médiocres
Acteurs médiocres
Humoristes médiocres
Etc.
On est dans l'ère de la nullité
Principaux gouroux :
Les tepu de tv réalité et les tiktokers
Chanteurs médiocres
Rappeurs médiocres
Paroliers médiocres
Beatmaker médiocres
Producteur médiocres
Films médiocres
Réalisateur médiocres
Acteurs médiocres
Humoristes médiocres
Etc.
On est dans l'ère de la nullité
Principaux gouroux :
Les tepu de tv réalité et les tiktokers
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
@Heraldique et @Silencedeter je vous ai notés. J'en ferai jamais rien, mais quand même, je vous ai notés pour avoir rigolé
il y a 4 heures
En ligne
218
Sur ce sujet0



















