Je n'aime pas leurs musiques, leurs mentalités de soumis, leurs relativismes !
Je suis en train de devenir vieux, ou ce sont juste des nazes ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes deux
Ma grand mère disait à mon père qui écoutait Led Zeppelin ado, que c'était "de la musique de sauvage"
Ma grand mère disait à mon père qui écoutait Led Zeppelin ado, que c'était "de la musique de sauvage"
il y a 2 mois
Silencedeter
2 mois
Les deux
Aujourd'hui les jeunes trouvent la musique classique trop violente
il y a 2 mois
Silencedeter
2 mois
Les deux
Avec le recul, avait-elle tort ?
il y a 2 mois
Aujourd'hui les jeunes trouvent la musique classique trop violente
Et bordel, leur bruit de rappeurs banlieusards
il y a 2 mois
Jean-Colroulin
2 mois
Je dox une photo de l'auteur j'en ai rien a foutre les igoent
Non quand même pas ! CEPENDANT, je commence à avoir de la barbe
il y a 2 mois
Avec le recul, avait-elle tort ?
Je n'en sais rien, peut être que oui, peut être que non, ça me semble bien innocent par rapport à maintenant
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt bordel, leur bruit de rappeurs banlieusards
Ouais mais voicemaker c'est complétement égalisé, aucune rupture de tons et de volumes !
il y a 2 mois
Je n'en sais rien, peut être que oui, peut être que non, ça me semble bien innocent par rapport à maintenant
Satan dominant le monde, c'est pire de générations en générations
J'écoute burzum religieusement hein, mais je comprends la méfiance des anciens (souvent religieux ou issus d'une société plus conservatrice) quant à la culture contemporaine
J'écoute burzum religieusement hein, mais je comprends la méfiance des anciens (souvent religieux ou issus d'une société plus conservatrice) quant à la culture contemporaine
il y a 2 mois
Satan dominant le monde, c'est pire de générations en générations
il y a 2 mois
ClSt1
2 mois
Je n'aime pas leurs musiques, leurs mentalités de soumis, leurs relativismes !
OK mais 6 7 l'op 

il y a 2 mois
Silencedeter
2 mois
Les deux
J'avais un pote fan de reaggea quand il était ado
Je te laisse imaginer ce que son père lui as dit
Je te laisse imaginer ce que son père lui as dit
il y a 2 mois
NezFIN
2 mois
les vieux ont la plus grosse mentalité de soumis
Les boomers, je ne suis pas encore rendu là
il y a 2 mois
@Heraldique et @Silencedeter je vous ai notés. J'en ferai jamais rien, mais quand même, je vous ai notés pour avoir rigolé
il y a 2 mois
Pareil pour la philo, les historiens et la littérature, il n'y a plus personne !
Pourtant la terre n'a jamais était aussi peuplée !!
Pourtant la terre n'a jamais était aussi peuplée !!
il y a 2 mois
213
Sur ce sujet0