InscriptionConnexion
J'ai rêvé plusieurs fois que je m'autosucais nofake
:nounours_gang:

Je te raconte pas la déception au réveil
:risifi:
Putain désolé pour toi cléyouent
:lunettesrisi:
il y a 4 heures
Mais c'est le roy???
:Pong_de_la_fin:
il y a 4 heures
Mais c'est le roy???
:Pong_de_la_fin:
il y a 4 heures
Putain désolé pour toi cléyouent
:lunettesrisi:
Merci mon kheyon
:lunettesrisi:

On s'y fait
:lunettesrisi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
qui s'autosuce ici ? à part moi
:Abrutin:


:cuck_danse:
AYA LE MALAISE
:cuck_danse:


:cuck_danse:
ISSOU ISSOU
:cuck_danse:


:cuck_danse:
AYA LE MALAISE
:cuck_danse:


:cuck_danse:
TU PEUX DISPOSAX
:cuck_danse:


:cuck_danse:
AYA LE MALAISE
:cuck_danse:


:cuck_danse:
ISSOU ISSOU
:cuck_danse:


:cuck_danse:
AYA LE MALAISE
:cuck_danse:


:cuck_danse:
TU PEUX DISPOSAX
:cuck_danse:
il y a 4 heures
Je la baise persoent.
Demain, je mets tout ça en sticker, des coucougnettes vont se vider sur le roy
:Pong_colere:
il y a 4 heures
Tu veux te battre ?
:lasero_chat:
il y a 4 heures


:cuck_danse:
AYA LE MALAISE
:cuck_danse:


:cuck_danse:
ISSOU ISSOU
:cuck_danse:


:cuck_danse:
AYA LE MALAISE
:cuck_danse:


:cuck_danse:
TU PEUX DISPOSAX
:cuck_danse:


:cuck_danse:
AYA LE MALAISE
:cuck_danse:


:cuck_danse:
ISSOU ISSOU
:cuck_danse:


:cuck_danse:
AYA LE MALAISE
:cuck_danse:


:cuck_danse:
TU PEUX DISPOSAX
:cuck_danse:
bon toi t'as gagné je te réponds en vocal
:lunettesrisi:

il y a 4 heures
Je la baise persoent.
Demain, je mets tout ça en sticker, des coucougnettes vont se vider sur le roy
:Pong_colere:
fais toi plaisir khey, pas mal de mes stickos on terminé sur la OncheBank comme celui-ci
:theMilk:
il y a 4 heures
tu préfères @Cadillac ou bof
:risibo:


Image
C'est supposé être moi ça ?
:RobertLey:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures
qui s'autosuce ici ? à part moi
:Abrutin:
Moi
:Edward2Bite:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
bon toi t'as gagné je te réponds en vocal
:lunettesrisi:

Han ouai je vois
:Poteadnaturel:
il y a 4 heures
J'y arrivais avant, mais je suis plus assez souple
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 heures
C'est supposé être moi ça ?
:RobertLey:
t'avais des années de moins clé
:Abrutin:
il y a 4 heures
@2029 "Ici on poste le cul et le chibre plein"
:gne1:
il m'a exterminé avec ça, surtout avec les " ^^ " à la fin

la perfection putain
:lunettesrisi:
il y a 4 heures
Tu veux te battre ?
:lasero_chat:
il y a 4 heures
J’aimerais bien essayer mais flemme de me faire retirer des côtes comme Marylin Manson
:marylin_manson:
10 ans que je peux compter sur toi pour débider mes topics , t'es vraiment un clé sûr
:lunettesrisi:
il y a 4 heures
il m'a exterminé avec ça, surtout avec les " ^^ " à la fin

la perfection putain
:lunettesrisi:
Il n'a pas volé le booster que je lui ai offert
:gne1:
il y a 4 heures
Il n'a pas volé le booster que je lui ai offert
:gne1:
:lunettesrisi:
Mérité pour ce clé d'exception et tu as un grand coeur et hélas je n'ai pas cette chance, dieu m'a tout mis dans la bite
un bon gros 9 cm tout de même
:risibo:
il y a 4 heures