InscriptionConnexion
Car ils n'ont pas les thunes pour payer le transport jusqu'au MetLife Stadium où à lieu la coupe du monde
:fatigue_jesus_lunettes:


il y a 4 heures
"Un trajet de plusieurs heures"
:fatigue_jesus_lunettes:

Et je vois dans les commentaires "gneu gneu on a pas besoin de voiture on est pas obèse
:Trisotin01:
"
Putain les Europoor qui Copemaxx
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 4 heures
Bah normal moi aussi je marcherai
:Alice86:
120 dollars l heure de trajet mdr
il y a 4 heures
Car ils n'ont pas les thunes pour payer le transport jusqu'au MetLife Stadium où à lieu la coupe du monde
:fatigue_jesus_lunettes:


Ils ont pas de thunes mais en ont pour aller aux states et acheter des places ?
:jesus_vieux:
il y a 4 heures
Ils ont pas de thunes mais en ont pour aller aux states et acheter des places ?
:jesus_vieux:
Tu vas pas payer 240 dollars allers retours à tout les matchs juste pour le transport
:chatouiller_le_pylone:
il y a 4 heures
Prix des places 3000$ pour rappel.
C’est comme si tu allais au McDo faisait une commande à 20€ mais refusait de passer ton menu Best of en maxi Best of pour 1,5€ de plus en proportion
Ok c’est cher mais 120$ à trois personnes ça fait 40$ chacun, quand t’as payé ta place des milliers de dollars ça fait vraiment bout de chandelles, si au moins y avait un itinéraire pour y aller à pied sans marcher sur la bande d’arrêt d’urgence
:jesus_possession:
il y a 4 heures
Ils ont pas de thunes mais en ont pour aller aux states et acheter des places ?
:jesus_vieux:
Les footix européen ont dépensé toutes leur économie pour assister à cette coupe du monde du coup ils n'ont plus une thune pour la navette
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 4 heures
Les footix européen ont dépensé toutes leur économie pour assister à cette coupe du monde du coup ils n'ont plus une thune pour la navette
:fatigue_jesus_lunettes:
J’ai vu l’interview d’un père français qui y avait emmené ses 3 fils. Budget total 25.000€
:Kekboom:
il y a 4 heures
Ils ont pas de thunes mais en ont pour aller aux states et acheter des places ?
:jesus_vieux:
:jesus_tremble:



Ça va si tu vas aux states tu peux bien claquer 60 balles de Uber pour THE match quoi faut arrêter
:jesus_tremble:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures
Mais sérieusement ceux qui disent que c'est normal vous vous voyez marcher à pieds sur l'autoroute pendant plusieurs heures ? Même les immigrés africains ne font pas ça
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 4 heures
Tu vas pas payer 240 dollars allers retours à tout les matchs juste pour le transport
:chatouiller_le_pylone:
Ils vont pas forcément a tous les matchs
:Ophelie_:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures
"Un trajet de plusieurs heures"
:fatigue_jesus_lunettes:

Et je vois dans les commentaires "gneu gneu on a pas besoin de voiture on est pas obèse
:Trisotin01:
"
Putain les Europoor qui Copemaxx
:fatigue_jesus_lunettes:
:Danyrire:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
"Un trajet de plusieurs heures"
:fatigue_jesus_lunettes:

Et je vois dans les commentaires "gneu gneu on a pas besoin de voiture on est pas obèse
:Trisotin01:
"
Putain les Europoor qui Copemaxx
:fatigue_jesus_lunettes:
:Danyrire:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Ils sont chocbar du manque d'infrastructure pour piétons digne du pire pays du tiers monde
:Poteadnaturel:
il y a 4 heures
J’ai vu l’interview d’un père français qui y avait emmené ses 3 fils. Budget total 25.000€
:Kekboom:
En général c'est les plus pingre les gens qui prévoient un budget colossal
Je me souviens du reportage m6 avec la famille qui traversait les states.
La daronne c'était fait atomiser car elle était H24 a gribouiller son calepin pour compter les sous
:jesus_tremble:

A la place de faire les restos la famille mangeait dehors sur une table des oeufs durs comme des clodos
:jesus_tremble:


Je suis désolé mais c'est mieux de faire juste une seule ville a fond , que de faire les usa entier si t'as pas l'argent pour faire les restos et les activités
:jesus_tremble:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
En général c'est les plus pingre les gens qui prévoient un budget colossal
Je me souviens du reportage m6 avec la famille qui traversait les states.
La daronne c'était fait atomiser car elle était H24 a gribouiller son calepin pour compter les sous
:jesus_tremble:

A la place de faire les restos la famille mangeait dehors sur une table des oeufs durs comme des clodos
:jesus_tremble:


Je suis désolé mais c'est mieux de faire juste une seule ville a fond , que de faire les usa entier si t'as pas l'argent pour faire les restos et les activités
:jesus_tremble:
Exactement.
Je suis allé à New York 5 jours, j’ai eu une mega offre avion hôtels 420€ (juste avant Covid), les 5 jours sur place m’on coûté 1100€
:jesus_possession:

Évidemment que je ne me suis pas privé.
C’est pas une critique mais soit tu économise assez soit tu fais un roadtrip ailleurs quoi. C’est quoi l’intérêt d’être en mode fin de mois difficile dans un contexte où tu es sensé te détendre et profiter ?
il y a 4 heures
Exactement.
Je suis allé à New York 5 jours, j’ai eu une mega offre avion hôtels 420€ (juste avant Covid), les 5 jours sur place m’on coûté 1100€
:jesus_possession:

Évidemment que je ne me suis pas privé.
C’est pas une critique mais soit tu économise assez soit tu fais un roadtrip ailleurs quoi. C’est quoi l’intérêt d’être en mode fin de mois difficile dans un contexte où tu es sensé te détendre et profiter ?
Complètement d'accord
:Ophelie_:

T'es censé chill a mort et pas compter les sous.
Le voyage il reviendra pas hein
Les sous sur ton compte ils reviennent petit a petit

Et c'est horrible de rentrer en France en sachant que t'as rien goûté t'as mangé juste des oeufs durs et des conneries comme ca

J'avais vu similaire en Thaïlande , un touriste qui faisait une bouillie d'avoine quotidienne, après il récupérait le jus qu'il buvait en soupe et tout
:elton-john:


La gastronomie ça comte autant que le reste du voyage pourtant .
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures
Je vois pas le probleme en fait.

On va pas donner a Rockefeller 200 balles de plus pour aller voir des debiles courir apres un ballon
:MacronZoomTroll:
il y a 4 heures
Source : BFMerde !

NEXT
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
En général c'est les plus pingre les gens qui prévoient un budget colossal
Je me souviens du reportage m6 avec la famille qui traversait les states.
La daronne c'était fait atomiser car elle était H24 a gribouiller son calepin pour compter les sous
:jesus_tremble:

A la place de faire les restos la famille mangeait dehors sur une table des oeufs durs comme des clodos
:jesus_tremble:


Je suis désolé mais c'est mieux de faire juste une seule ville a fond , que de faire les usa entier si t'as pas l'argent pour faire les restos et les activités
:jesus_tremble:
Autant aller en République Dominicaine et profiter c est un pays de merde surcoté les USA
il y a 4 heures