Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Autant aller en République Dominicaine et profiter c est un pays de merde surcoté les USA
Non c'est magique honnêtement
Y'a tout
Si demain quelqu'un me propose de faire les usa entiers je fais direct
Y'a tout
Si demain quelqu'un me propose de faire les usa entiers je fais direct
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Un trajet de plusieurs heures"
Et je vois dans les commentaires "gneu gneu on a pas besoin de voiture on est pas obèse
"
Putain les Europoor qui Copemaxx
Et je vois dans les commentaires "gneu gneu on a pas besoin de voiture on est pas obèse
Putain les Europoor qui Copemaxx
On en talk aussi des américains, les parkings du stade pas ouvert les jours de match
- Il y a un parking à ton stade ?
- Oui mais uniquement quand on en a pas besoin
- Il y a un parking à ton stade ?
- Oui mais uniquement quand on en a pas besoin
il y a 4 heures
On en talk aussi des américains, les parkings du stade pas ouvert les jours de match
- Il y a un parking à ton stade ?
- Oui mais uniquement quand on en a pas besoin
- Il y a un parking à ton stade ?
- Oui mais uniquement quand on en a pas besoin
La logistique est mauvaise c'est vrai mais je trouve ça risible qu'un mec qui paie l'avion+sa place à 3000$ cherche a faire des économies en marchant plusieurs heures à pieds sur l'autoroute
il y a 4 heures
La logistique est mauvaise c'est vrai mais je trouve ça risible qu'un mec qui paie l'avion+sa place à 3000$ cherche a faire des économies en marchant plusieurs heures à pieds sur l'autoroute
Déjà si ils avaient du bon sens ils iraient pas claquer de l'argent pour voir un match de foot et ils mettraient pas les pieds dans ce pays du démon.
il y a 4 heures
En ligne
195
Sur ce sujet0








