InscriptionConnexion
Autant aller en République Dominicaine et profiter c est un pays de merde surcoté les USA
Non c'est magique honnêtement
Y'a tout
:Ophelie_:

Si demain quelqu'un me propose de faire les usa entiers je fais direct
:Ophelie_:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures
"Un trajet de plusieurs heures"
:fatigue_jesus_lunettes:

Et je vois dans les commentaires "gneu gneu on a pas besoin de voiture on est pas obèse
:Trisotin01:
"
Putain les Europoor qui Copemaxx
:fatigue_jesus_lunettes:
On en talk aussi des américains, les parkings du stade pas ouvert les jours de match
:risitas_gonfle:


- Il y a un parking à ton stade ?
- Oui mais uniquement quand on en a pas besoin

:Invoc:
il y a 4 heures
On en talk aussi des américains, les parkings du stade pas ouvert les jours de match
:risitas_gonfle:


- Il y a un parking à ton stade ?
- Oui mais uniquement quand on en a pas besoin

:Invoc:
La logistique est mauvaise c'est vrai mais je trouve ça risible qu'un mec qui paie l'avion+sa place à 3000$ cherche a faire des économies en marchant plusieurs heures à pieds sur l'autoroute
:risitas_gonfle:
il y a 4 heures
La logistique est mauvaise c'est vrai mais je trouve ça risible qu'un mec qui paie l'avion+sa place à 3000$ cherche a faire des économies en marchant plusieurs heures à pieds sur l'autoroute
:risitas_gonfle:
Déjà si ils avaient du bon sens ils iraient pas claquer de l'argent pour voir un match de foot et ils mettraient pas les pieds dans ce pays du démon.
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures