InscriptionConnexion
Ayaaaaaaaaa

Cette onchois qui veut ce battre gare du nord dans les plus brefs délais.
il y a 4 heures


Je l'écoutais en boucle à un moment
:Mdr2:
Moi aussi cléyou je l'adore je l'ai écouté 1000 fois. Elle est dans ma playlist.
il y a 4 heures
Je me voit particulièrement bien forgé avec cette musique en fond.
Elle est vraiment super.
il y a 4 heures
il y a 4 heures
AYAAAAAAAAAA

Le doublage de la scène finale est incroyable
J'ai envie de voir un vrais animé sur elle.
il y a 4 heures
AYAAAAAAAAAA

Le doublage de la scène finale est incroyable
J'ai envie de voir un vrais animé sur elle.
Dommage ils font que des musiques
:jamychoc:
il y a 4 heures


:cuck_danse:
AYA LE MALAISE
:cuck_danse:


:cuck_danse:
ISSOU ISSOU
:cuck_danse:


:cuck_danse:
AYA LE MALAISE
:cuck_danse:


:cuck_danse:
TU PEUX DISPOSAX
:cuck_danse:


:cuck_danse:
AYA LE MALAISE
:cuck_danse:


:cuck_danse:
ISSOU ISSOU
:cuck_danse:


:cuck_danse:
AYA LE MALAISE
:cuck_danse:


:cuck_danse:
TU PEUX DISPOSAX
:cuck_danse:
Y a une version longue ?
comme ma bite?


il y a 4 heures
Ne me dit pas que c'est à cause d émoi que t'écoute cette chanson ?
:nounours2:
Non j'ai connue ça dans WTC
il y a 4 heures
il y a 4 heures


Le lore pour comprendre le delire:
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Si on t'avais payé 20€ pour jouer dans le clip tu aurais accepté ?
il y a 4 heures
Si on t'avais payé 20€ pour jouer dans le clip tu aurais accepté ?
Si ça avait été dans mon coin oui je pense
:Kanon:
il y a 4 heures
Si ça avait été dans mon coin oui je pense
:Kanon:
Tu taps la waifu du clip or not?

Si oui, avec vergogne, ou sans vergogne?
il y a 4 heures
:tatiana3:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures
Si on t'avais payé 20€ pour jouer dans le clip tu aurais accepté ?
Moi oui
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures
Tu taps la waifu du clip or not?

Si oui, avec vergogne, ou sans vergogne?
La vieille c'est cash
:Kanon:
il y a 3 heures
AYAAAAAAAAAAAA J'ADORE
il y a 3 heures
Moi j'aurais payé perso.
il y a 3 heures