Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVa te rafraîchir le monstre
Et reviens danser pour nous après
Et reviens danser pour nous après
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
Ça arrive toujours quand on ne s'y attend pas
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 4 heures
Enculé oui j avoue
J'ai toujours été nul en orthographe
Mais si tu veux me reprendre fais le bien
Mais si tu veux me reprendre fais le bien
il y a 4 heures
En gros , je loue à un particulier un bon appartement mais il habite à côté et genre là je viens de sortir à moitié éméché faire une course , je l'ai vu de loin et j'avais la flemme de dire bonjour, je veux juste être tranquille et quand je tourne le dos pour aller vers ma caisse , j'entends " HEY SALUT PROP, ça va?!" et obligé de répondre "oui et toi?" purée je peux pas être tranquille en fait ça me stress.
Je vais quitter le logement à cause de ça mais dommage l'appart est vraiment top mais l'impression d'être observé , mauvais timing en vrai @ChiracTechouva
Je vais quitter le logement à cause de ça mais dommage l'appart est vraiment top mais l'impression d'être observé , mauvais timing en vrai @ChiracTechouva
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPropulse
4h
En gros , je loue à un particulier un bon appartement mais il habite à côté et genre là je viens de sortir à moitié éméché faire une course , je l'ai vu de loin et j'avais la flemme de dire bonjour, je veux juste être tranquille et quand je tourne le dos pour aller vers ma caisse , j'entends " HEY SALUT PROP, ça va?!" et obligé de répondre "oui et toi?" purée je peux pas être tranquille en fait ça me stress.
Je vais quitter le logement à cause de ça mais dommage l'appart est vraiment top mais l'impression d'être observé , mauvais timing en vrai @ChiracTechouva
Je vais quitter le logement à cause de ça mais dommage l'appart est vraiment top mais l'impression d'être observé , mauvais timing en vrai @ChiracTechouva
Alors oui je pense qu'il t'observe
il y a 4 heures
Propulse
4h
En gros , je loue à un particulier un bon appartement mais il habite à côté et genre là je viens de sortir à moitié éméché faire une course , je l'ai vu de loin et j'avais la flemme de dire bonjour, je veux juste être tranquille et quand je tourne le dos pour aller vers ma caisse , j'entends " HEY SALUT PROP, ça va?!" et obligé de répondre "oui et toi?" purée je peux pas être tranquille en fait ça me stress.
Je vais quitter le logement à cause de ça mais dommage l'appart est vraiment top mais l'impression d'être observé , mauvais timing en vrai @ChiracTechouva
Je vais quitter le logement à cause de ça mais dommage l'appart est vraiment top mais l'impression d'être observé , mauvais timing en vrai @ChiracTechouva
@Glock "éméché" t'avais bien vu
il y a 4 heures
Alors oui je pense qu'il t'observe
C'est une évidence purée. Il aurait juste pu fermer sa gueule
il y a 4 heures
Propulse
4h
En gros , je loue à un particulier un bon appartement mais il habite à côté et genre là je viens de sortir à moitié éméché faire une course , je l'ai vu de loin et j'avais la flemme de dire bonjour, je veux juste être tranquille et quand je tourne le dos pour aller vers ma caisse , j'entends " HEY SALUT PROP, ça va?!" et obligé de répondre "oui et toi?" purée je peux pas être tranquille en fait ça me stress.
Je vais quitter le logement à cause de ça mais dommage l'appart est vraiment top mais l'impression d'être observé , mauvais timing en vrai @ChiracTechouva
Je vais quitter le logement à cause de ça mais dommage l'appart est vraiment top mais l'impression d'être observé , mauvais timing en vrai @ChiracTechouva
T'as un bail, tu vas pas quitter le logement juste pour ça
il y a 4 heures
T'as un bail, tu vas pas quitter le logement juste pour ça
Il vient d'arriver en plus
il y a 4 heures
T'as un bail, tu vas pas quitter le logement juste pour ça
ça m'énerve, je respecte le logement plus que personne. Mais je veux juste pas parler purée, c'est trop demandé ?
il y a 4 heures
ça m'énerve, je respecte le logement plus que personne. Mais je veux juste pas parler purée, c'est trop demandé ?
Tu l'emmmerde
C'est un meublé, ou un logement vide ?
C'est un meublé, ou un logement vide ?
il y a 4 heures
Tu l'emmmerde
C'est un meublé, ou un logement vide ?
C'est un meublé, ou un logement vide ?
logement vide et 3 mois de caution purée, c'est quoi cette merde?
il y a 4 heures
Tu l'emmmerde
C'est un meublé, ou un logement vide ?
C'est un meublé, ou un logement vide ?
C'est propriété donc loué avec le propriétaire dans le logement et dans ton lit
il y a 4 heures
En ligne
219
Sur ce sujet0


























