InscriptionConnexion
*appuis
Appuie
il y a 4 heures
L’hôpital, la charitax
:elton:
On a brûlé l ambulance
:Alice86:
il y a 4 heures
Enculé oui j avoue
:Ahahah:
il y a 4 heures
On a brûlé l ambulance
:Alice86:
Wallah sa brûle, wallah sa brûle
:QuoicouBITE:
il y a 4 heures
Va te rafraîchir le monstre
:igoENTdoigt:

Et reviens danser pour nous après
:bigmalaisefdpigoent:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
Ivre il se sent persécuté
:chat2merde:
il y a 4 heures
Ça arrive toujours quand on ne s'y attend pas
:risibo:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 4 heures
Enculé oui j avoue
:Ahahah:
J'ai toujours été nul en orthographe

Mais si tu veux me reprendre fais le bien
:fatigue_sourire:
il y a 4 heures
Bon ba on attend l'explication
:zoom2:
il y a 4 heures
En gros , je loue à un particulier un bon appartement mais il habite à côté et genre là je viens de sortir à moitié éméché faire une course , je l'ai vu de loin et j'avais la flemme de dire bonjour, je veux juste être tranquille et quand je tourne le dos pour aller vers ma caisse , j'entends " HEY SALUT PROP, ça va?!" et obligé de répondre "oui et toi?" purée je peux pas être tranquille en fait ça me stress.

Je vais quitter le logement à cause de ça mais dommage l'appart est vraiment top mais l'impression d'être observé , mauvais timing en vrai @ChiracTechouva
il y a 4 heures
En gros , je loue à un particulier un bon appartement mais il habite à côté et genre là je viens de sortir à moitié éméché faire une course , je l'ai vu de loin et j'avais la flemme de dire bonjour, je veux juste être tranquille et quand je tourne le dos pour aller vers ma caisse , j'entends " HEY SALUT PROP, ça va?!" et obligé de répondre "oui et toi?" purée je peux pas être tranquille en fait ça me stress.

Je vais quitter le logement à cause de ça mais dommage l'appart est vraiment top mais l'impression d'être observé , mauvais timing en vrai @ChiracTechouva
Alors oui je pense qu'il t'observe
:giga_qlf_cr7:
il y a 4 heures
En gros , je loue à un particulier un bon appartement mais il habite à côté et genre là je viens de sortir à moitié éméché faire une course , je l'ai vu de loin et j'avais la flemme de dire bonjour, je veux juste être tranquille et quand je tourne le dos pour aller vers ma caisse , j'entends " HEY SALUT PROP, ça va?!" et obligé de répondre "oui et toi?" purée je peux pas être tranquille en fait ça me stress.

Je vais quitter le logement à cause de ça mais dommage l'appart est vraiment top mais l'impression d'être observé , mauvais timing en vrai @ChiracTechouva
@Glock "éméché" t'avais bien vu
:jerry:
il y a 4 heures
Alors oui je pense qu'il t'observe
:giga_qlf_cr7:
C'est une évidence purée. Il aurait juste pu fermer sa gueule
il y a 4 heures
En gros , je loue à un particulier un bon appartement mais il habite à côté et genre là je viens de sortir à moitié éméché faire une course , je l'ai vu de loin et j'avais la flemme de dire bonjour, je veux juste être tranquille et quand je tourne le dos pour aller vers ma caisse , j'entends " HEY SALUT PROP, ça va?!" et obligé de répondre "oui et toi?" purée je peux pas être tranquille en fait ça me stress.

Je vais quitter le logement à cause de ça mais dommage l'appart est vraiment top mais l'impression d'être observé , mauvais timing en vrai @ChiracTechouva
T'as un bail, tu vas pas quitter le logement juste pour ça
il y a 4 heures
T'as un bail, tu vas pas quitter le logement juste pour ça
Il vient d'arriver en plus
:ahitison:
il y a 4 heures
T'as un bail, tu vas pas quitter le logement juste pour ça
ça m'énerve, je respecte le logement plus que personne. Mais je veux juste pas parler purée, c'est trop demandé ?
il y a 4 heures
Je suis vraiment pas méchant mais je veux juste être tranquille.
il y a 4 heures
ça m'énerve, je respecte le logement plus que personne. Mais je veux juste pas parler purée, c'est trop demandé ?
Tu l'emmmerde

C'est un meublé, ou un logement vide ?
il y a 4 heures
Tu l'emmmerde

C'est un meublé, ou un logement vide ?
logement vide et 3 mois de caution purée, c'est quoi cette merde?
il y a 4 heures
Tu l'emmmerde

C'est un meublé, ou un logement vide ?
C'est propriété donc loué avec le propriétaire dans le logement et dans ton lit
:giga_qlf_cr7:
il y a 4 heures