Créer un compteSe connecter
CielBleu
CielBleu
3 mois
*appuis
Appuie
il y a 3 mois
L’hôpital, la charitax
:elton:
On a brûlé l ambulance
:Alice86:
il y a 3 mois
Appuie
Enculé oui j avoue
:Ahahah:
il y a 3 mois
CielBleu
CielBleu
3 mois
On a brûlé l ambulance
:Alice86:
Wallah sa brûle, wallah sa brûle
:QuoicouBITE:
il y a 3 mois
Va te rafraîchir le monstre
:igoENTdoigt:

Et reviens danser pour nous après
:bigmalaisefdpigoent:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 mois
Ivre il se sent persécuté
:chat2merde:
La Image Boucle
il y a 3 mois
Ça arrive toujours quand on ne s'y attend pas
:risibo:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 mois
CielBleu
CielBleu
3 mois
Enculé oui j avoue
:Ahahah:
J'ai toujours été nul en orthographe

Mais si tu veux me reprendre fais le bien
:fatigue_sourire:
il y a 3 mois
Bon ba on attend l'explication
:zoom2:
il y a 3 mois
En gros , je loue à un particulier un bon appartement mais il habite à côté et genre là je viens de sortir à moitié éméché faire une course , je l'ai vu de loin et j'avais la flemme de dire bonjour, je veux juste être tranquille et quand je tourne le dos pour aller vers ma caisse , j'entends " HEY SALUT PROP, ça va?!" et obligé de répondre "oui et toi?" purée je peux pas être tranquille en fait ça me stress.

Je vais quitter le logement à cause de ça mais dommage l'appart est vraiment top mais l'impression d'être observé , mauvais timing en vrai @ChiracTechouva
il y a 3 mois
Propulse
Propulse
3 mois
En gros , je loue à un particulier un bon appartement mais il habite à côté et genre là je viens de sortir à moitié éméché faire une course , je l'ai vu de loin et j'avais la flemme de dire bonjour, je veux juste être tranquille et quand je tourne le dos pour aller vers ma caisse , j'entends " HEY SALUT PROP, ça va?!" et obligé de répondre "oui et toi?" purée je peux pas être tranquille en fait ça me stress.

Je vais quitter le logement à cause de ça mais dommage l'appart est vraiment top mais l'impression d'être observé , mauvais timing en vrai @ChiracTechouva
Alors oui je pense qu'il t'observe
:giga_qlf_cr7:
il y a 3 mois
Propulse
Propulse
3 mois

@Glock "éméché" t'avais bien vu
:jerry:
il y a 3 mois
Alors oui je pense qu'il t'observe
C'est une évidence purée. Il aurait juste pu fermer sa gueule
il y a 3 mois
Propulse
Propulse
3 mois

T'as un bail, tu vas pas quitter le logement juste pour ça
il y a 3 mois
Il vient d'arriver en plus
:ahitison:
il y a 3 mois
ça m'énerve, je respecte le logement plus que personne. Mais je veux juste pas parler purée, c'est trop demandé ?
il y a 3 mois
Je suis vraiment pas méchant mais je veux juste être tranquille.
il y a 3 mois
Propulse
Propulse
3 mois
ça m'énerve, je respecte le logement plus que personne. Mais je veux juste pas parler purée, c'est trop demandé ?
Tu l'emmmerde

C'est un meublé, ou un logement vide ?
il y a 3 mois
Tu l'emmmerde

logement vide et 3 mois de caution purée, c'est quoi cette merde?
il y a 3 mois
Tu l'emmmerde

C'est propriété donc loué avec le propriétaire dans le logement et dans ton lit
il y a 3 mois